Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nintendo 3DS red metallic + jeux + accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Nintendo 3DS red metallic + jeux + accessoires

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Nintendo 3DS red metallic
    Modèle
    + jeux + accessoires
    Prix
    échange
    Date d'achat
    11-10-2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    6900 Marche-en-famenne ou 6920 Wellin
    Magasin
    Fun et Carrefour
    Remarque
    Bonjour à tous je mets en échange la console Nintendo 3DS de ma compagne. Moi j'ai adoré mais j'ai déjà terminé les jeux, ma copine, elle, n'y joue jamais. Elle est dans un état neuf, il n'y a pas de griffe ou de micro griffes sur les écrans, elle a toujours été bien traitée et elle n'est jamais tombée nous sommes soigneux de nos affaires. Le pack se compose des éléments suivants :

    - La console Nintendo 3DS est de couleur red metallic et a été achetée chez Fun à Marche-en-famenne le 11/10/2011 il y a le chargeur original et le socle de chargement original inclus
    - Un pack d'accessoires comprenant housse rigide, 2 stylets, 2 boitiers à jeux acheté le même jour chez Fun également
    - 1 jeu RAYMAN 3DS acheté neuf le même jour chez Fun aussi
    - 1 jeu Super Mario 3DS acheté neuf le 06 Décembre 2011 au Carrefour de Marche-en-famenne
    - 1 jeu Sonic Classic collection (plusieurs jeux en 1) acheté neuf chez Trafic à Ciney
    - 1 jeu Jewel match DS acheté d'occasion

    Le tout est en excellent état physique et de fonctionnement, nous avons les boitiers et livrets de tous les jeux, la boite et les papiers de la console, et bien entendu toutes les factures du matériel neuf.

    Echange possible contre xbox360, ou autre proposez mais pas de gsm vente possible si offre intéressante.


    Dernière modification par psy4_6921, 19 janvier 2012, 17h54.

  • #2
    Bonsoir !!!

    bonne vente echange a vous

    je serais interesser par rayman vente possible ?
    ====================

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tom's Voir le message
      Bonsoir !!!

      bonne vente echange a vous

      je serais interesser par rayman vente possible ?
      Bonjour et merci ! Pour le moment j'aimerais bien vendre le lot en entier désolé

      Commentaire

      Chargement...
      X