Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] XBOX 360 HDMI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] XBOX 360 HDMI

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    XBOX 360
    Modèle
    HDMI
    Prix
    100
    Date d'achat
    15-11-2010
    Etat
    TRes bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    Salut,

    Voila je met en vente ma xbox 360 arcade ( memoire interne), modele HDMI; 2 manettes 1 noir et une blanche avec batteries, avec les cables et un casque + un DD de 120 Giga et je fournis avec une autre xbox modele Elite, cette derniere ne peut plus aller sur le live mais fonctionne nickel, pour cette derniere, il a que l alimentation et cable TV avec.

    Voila a vos claviers.

  • #2
    pour 80 roros, je prends sur liège

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé à ton prix sur Liège également

      Et je me place après l'offre de 80€ de fire15tree bien entendu
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        je me place derriere les 2autre au cas de desistement
        salut

        Commentaire


        • #5
          Ben je trouve que 100 euro c est un bon prix donc voila a prendre a ce prix pour fire15 sinon ben le suivant sur la liste ok

          Commentaire


          • #6
            Ben moi je suis ok à ton prix. On passe en mp?
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Salut après kir y je suis intéresser à ton prix et même par une seul des 2 au cas ou celle bannie du live me conviens aussi c uniquement pour des petits pour joue sans le live


              Merci
              salut

              Commentaire


              • #8
                Salut, il avait Nicolas juste avant toi et il m a envoye un mp aussi donc je vais d abord voir avec lui, si ca passe pas je te contact

                Commentaire


                • #9
                  oui j ai mis kirby mais je pense que c sont ancien pseudo si je ne me trompe pas lol

                  ok ok je respecte la file sans probleme si on sais s arranger avec lui la bannie m interesse fortement


                  merci a vous 2

                  je vais dormir donc si je ne repond qu a 23h ne vous tracassez pas
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis preneur chez toi. Je me met dans la file en cas de désistement de la part des autres

                    Commentaire


                    • #11
                      on est en cours d arangement avec dr mimo et nicolas puis suivant si il est ok je lui reprendrais la bannie du live

                      merci
                      salut

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok tenez moi au courant merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X