Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore Windows 7.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'adore Windows 7.5

    J'avais auparavant un LG optimus x2 qui tournait sur Android.... trés content....excellent appareil , tout etait impec sauf l'autonomie... avec un usage intensif je devais le charger 3 fois par jour.

    Puisque je devais acheter un nouveau smartphone , ayant eu plusieurs appareils en main au MM , le HTC TiTan me plaisait bien mais je n'etais pas certain concernant l'OS (windows 7.5) , j'ai donc opter d'essayer le systeme en m'achetant un appareil moins cher , le LG optimus 7 ...... je suis vraiment ravi... donc je decide de vendre mon LG d'une semaine et je viens juste de commander mon TiTan.... je crois que ca va etre magique...

  • #2
    Je réedite mon message, merci aux admins du changement nécessaire à la communauté #windowsphone

    Pour en revenir au sujet, le HTC Titan s'impose comme ayant le plus grand écran avec 4.7" sur l'ensemble des modèles WP7, meilleur compromis, content que ça te plaise, le LG Optimus 7 fesant partie de la première lignée des WP7 lancés fin 2010.

    Dans les brefs, Nokia Belgique lance officiellement son Lumia 800, dès demain 20 janvier 2012 à Bruxelles.
    Dernière modification par crakkfr, 20 janvier 2012, 21h15.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que le système est vraiment plaisant.

      Perso j'adore mais j'ai bien envie de revendre mon Omnia W pour passer au Lumia 800 donc le design sort de l'ordinaire.

      Commentaire


      • #4
        Son design c'est certain, mais les applications qui lui sont apportés ne sont pas négligeables: Nokia Music, Nokia Drive car les solutions GPS dédiés Nokia ont toujours été de très bonnes qualités, de part Nokia OVI MAP sur Symbian, aujourd'hui sur Windows Phone, parfaitement en harmornie. Il reste néanmoins des mises à jour qui seront effectués par Nokia prochainement comme le trafic routier et co ...



        Il existe par ailleurs d'autres solutions GPS pour les non-utilisateurs d'un Nokia Lumia tel que "Navigon Europe" (Marketplace) mais relativement cher pour l'instant



        Dernière modification par crakkfr, 22 janvier 2012, 20h23.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire

        Chargement...
        X