Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Panasonic CF-T4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Panasonic CF-T4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Panasonic
    Modèle
    CF-T4
    Prix
    190
    Date d'achat
    15-04-2009
    Etat
    bon, trace d'usure
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    bruxelles
    Magasin
    ebay
    Remarque
    Bonjour/Bonsoir,

    Je revends mon Panasonic cf-t4 (12pouces). Il y a 2 batteries. Une que je n'utilise plus et qui a pour autonomie environ 1h et une seconde batterie qui a une autonomie d'environ 3h ou 4h. Avec une batterie neuve la machine atteint les 8h d'autonomie en lecture divx.
    C'est un centrino ULV 1.2Ghz avec 1Gig de ram, 40Gig HDD, sortie VGA, Lecteur SD qui lit les SD HC (testé avec ma SD de 16Gig classe 10).

    Il y a des traces d'usures qui sont difficles à montrer en photo et je me limite à bxl pour le montrer en vrai.
    C'est une machine que je vais regretter à coup sur car léger, résistant et bonne autonomie. De + la seule pièce mécanique est le HDD. Donc silencieuse également. Mais j'ai besoin d'€...
    Le chargeur d'origine est compacte et léger. Le prix est discutable mais dans les limites respectables

    Une license officielle XP est dispo pour la machine via l'habituelle autocollant en dessous. Elle tourne actuellement avec un dual boot Fedora/CentOS.

    Voici quelques photos.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.






    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Dernière modification par kYu, 23 janvier 2012, 02h46. Motif: nouvelles images

  • #2
    bonne machine

    Commentaire


    • #3
      Merci pasqual18

      Commentaire

      Chargement...
      X