Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Mini-voiture De Course Bluetooth Car-100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Mini-voiture De Course Bluetooth Car-100

    Voilà, je cherche cette voiture, je n'ai pas d'idée concernant le prix, faites vos offres :P

  • #2
    si g bon souvenir il y en a une sur ebay...ou yezz... mais j en ai vu une aujour dhui a vendre.....ciao
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime pas ces sites :P

      Commentaire


      • #4
        A 79 euros neuf en magasin, pourquoi tu prends le risque de l'occasion, de l'usure, de la distance et de la complication, c'st quand meme rien du tout 79 euros !!!!

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier@vendredi 27 août 2004, 22:25
          A 79 euros neuf en magasin, pourquoi tu prends le risque de l'occasion, de l'usure, de la distance et de la complication, c'st quand meme rien du tout 79 euros !!!!
          Tu sai pour moi qui ne sui qu'étudiant je peu te dire que 79€ c'est quelque chose, avec ca je peux passer une soirée un samedi

          Alors je comprend que si ca n'es que pour jouer avec 2/3 fois on cherche a se procurer certains gadgets d'ocazz.


          s:
          Déja eu :
          Phillips: fizz
          Siemens: sk 65
          Trium
          Ericson
          Motorola: Razor V3 black édition
          Samsung: D500
          Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

          Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

          Commentaire


          • #6
            Desole, mais d'accord, si ca viens a ce point, alors on se passe de gadget chers et fais des choix. Je dis pas que c;est 79 au magasin et 5 icic, j'attire l'attention sur le fait que si ce n'est qu'a 79 au magasin, c'est deja pas cher, et moi j'en ai une, et si pour s'en voir offir 20 ou 30 euros, je preferes de loin la garder, il gagne pas 79 euros en achetant ici, au plus il va chercher 20 ans et finir par en trouver une a 50 euros ? ces derniers euros vallent-ils la peine d'attendre et de prendre le risque de l'occasion, allez la chercher au fonds de la Belgique ???

            Commentaire


            • #7
              Je savais pas du tout son prix :lol: :lol:

              Mais dans un sens, je suis étudiant et il est clair que c'est juste pour faire mumuse une ou deux fois :P

              80 € font une bonne partie de soirée un samedi

              Mais bon 80 € ... C'est pas la mer à boire :P

              Bon bah j'attend quand même, on ne sait jamais :P

              s:

              Commentaire


              • #8
                hello,

                elle est en vente chez auto alarme service à marcinelle(centre agréé nokia & SE)

                pour des renseignements : 071/47-31-47

                bye...

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le mail :lol: :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    Web elle est ici pour encore moins chèr.
                    ICI
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu ouais j'avais vu ... Cependant, les frais de port, je ne sais pas à combien ils s'élèvent :P

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est résolu, ils ne livrent pas

                        EDIT : J'ai trouvé, vous pouvez locker (Un ami en possède une et il ne s'en sert pas, il me la donne B))

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X