Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PC Tour complète + Ecran 22 Pouces + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] PC Tour complète + Ecran 22 Pouces + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PC Tour complète + Ecran 22 Pouces
    Modèle
    + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)
    Prix
    400
    Date d'achat
    1-01-2007
    Etat
    Proche du neuf !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Voir annonce
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Magasin
    Un peu partout
    Remarque
    Bonjour à tous,


    Suite à l'achat d'un nouveau monstre je vends mon ancienne configuration qui est dans un état proche du neuf ...
    Le matos a été acheté un peu partout car au fil des années, j'ai remplacé certaines pièces !

    => Tour complète + écran 22 pouces + Windows XP PRO à vendre + Scanner Canon

    - Carte Mère : Asus M4A78-E
    - CPU : AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.0 GHz
    - Ventilation CPU : Zalman avec ventilation réglable (Le plus haut de gamme à l'époque)
    - RAM : 6 Go DDR2 Corsair XMS2 667 (3 X 2 Go)
    - Tour : Antec Performance One P183
    - HDD Principal : 320 Go 3,5 pouces 7200 RPM
    - HDD Secondaire : 1 To 3,5 pouces 7200 RPM
    - Carte Graphique : nVidia 9800 GTX+ 512 MB avec HDMI - DVI - VGA
    - Alimentation : Point Of View 550 W
    - Lecteur/Graveur DVD Plextor Black
    - Lecteur DVD Samsung Black
    - Lecteur Disquettes Black
    - Ecran : Acer AL2216W 22 pouces 16/10
    - OS : CD de Windows XP PRO Officiel (2 licences)
    - Scanner Canon (je ne connais plus le modèle non plus mais il fonctionne à merveille ... c'est juste que Windows 7 64 Bits ne le reconnait pas ...)


    Je ne connais plus la date d'achat de toutes les pièces car je n'ai plus les factures.
    Je ne les retrouve plus suite à mon dernier déménagement.
    Tout le matériel est dans un état irréprochable et fonctionne comme au premier jour.
    Le PC sera disponible dans environ 2 semaines (le temps que je reçoive les pièces de mon nouveau PC pour ne pas me retrouver sans rien évidemment ).
    Ce matin, j'ai jeté un oeil très très vite au grenier et j'ai toujours la boîte de la Carte Mère et de la Tour.
    Pour les autres boîtes, il faut que je fasse des fouilles mais ... sans certitude de les retrouver.
    Le matos est visible sur Ransart (Région de Charleroi).

    Je peux aussi vendre le tout avec un kit son Logitech 5.1 dans un état neuf.
    Je l'ai acheté il y a environ 18 mois mais j'aimerais prendre un 2.1 Bose !
    Autant tout changer quoi ... même si mon nouveau PC va me ruiner LOL ...
    Ah naon ... je garde ma souris et mon clavier ...

    Je ferai un format des HDD avant la vente du PC et je réinstallerai le Windows XP Pro.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Iranus, 25 janvier 2012, 13h42.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Si jamais tu te décides a vendre séparément, je suis prêt à te prendre la RAM.

    Bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Pour l'instant je préfère essayer de tout vendre en lot.
      Si jamais, je te tiens au courant.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #5
          Prix négociable !!!!

          OU ... je peux laisser le Kit 5.1 gratuitement ...



          Je commande mon nouveau bébé ce weekend
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            Prix toujours négociable!
            PC avec composants haut de gamme et en état neuf ... à petit prix!
            J'ai payé chaque élément assez cher comme à l'habitude pour ne pas mettre de l'entrée de gamme.
            PC avec certains composants plus anciens mais ... qui tourne super bien!
            Il y a beaucoup de choses assez récentes dans la tour aussi vu que je remplacais certains éléments de temps en temps!



            PS : Ca y est! J'ai commandé mon nouveau bébé !
            Dernière modification par Iranus, 28 janvier 2012, 13h52.
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #7
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • #8
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                Commentaire


                • #9


                  ... aucun intéressé ? ... même pas une proposition ...
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis éventuellement intéressé, reste que je ne veux pas mettre ce budget.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux me faire une proposition dans les limites du raisonnable .
                      J'avais indiqué que le prix était négociable.
                      Tu serais donc intéressé pour le tout?
                      C'est-à-dire : Tour, écran, Windows XP Pro, Scanner, Kit 5.1 ...
                      Attention que le matos sera dispo quand j'aurai reçu mon nouveau PC.
                      J'ai reçu la confirmation de LDLC aujourd'hui me disant que le paiement était validé.
                      J'attends donc le matériel ...
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                      Commentaire


                      • #12
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                        Commentaire


                        • #13
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                          Commentaire


                          • #14
                            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Combien pour seulement la tour (sans l'écran) ?

                              Merci!
                              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X