Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis pour achat home cinéma 2.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis pour achat home cinéma 2.1

    Hello

    Bon, vu que je sais qu'il des amoureux du son sûr astel, je voulais avoir leurs conseil sur l'achat d'un home cinéma 2.1.
    la version 5.1 ne m'intéresse pas, car je suis en appartement puis je n'ai pas envie de voir passe des fils le long des murs.
    Alors voilà, si vous avez de bon conseil, je suis preneur

    Bonne aprems!

  • #2
    As tu déjà regardé les barres son?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ça vaut pas grand chose les barres de son :/

      Il y a plusieurs solutions selon moi si tu veux avoir un son très correct !

      Ampli stéréo + 2 enceintes frontales
      Ampli AV + 2 enceintes frontales + 1 centrale
      Ampli AV + 2 enceintes frontales + 1 centrale + 1 Sub

      Est-ce qu'une de ces solutions te conviendrait ? Si oui, t'as un budget ? Le sub n'est pas obligatoire, tout dépend du type d'enceinte que tu prend... Surtout en appart ;p
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Un très bon modèle de barre de son. http://www.bostona.eu/en/loudspeaker...veemodel25.php

        Le subwoofer est sans fil.



        La réputation de Boston accoustics n'est plus à faire.
        "On en a gros!"



        Commentaire


        • #5
          Je comprends pas ce genre de commentaire.........la barre son ça vaut rien, je ne vais que soumettre une idée, loin de moi de lancer un débat sur les installations 2.1, ce système de barre son a fait ses preuves et j'ai pu en écouter.
          Ne peux t’ont pas respecter un instant une idée sans pour cela dire que c'est de la m....
          Je respecte les choix de tous le monde..........mais je me demande parfois si je perd pas mon temps quand je lis entre les lignes.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Sinon il y a des 5.1 Sony Avec enceintes arrières wireless.

            Ou regarde aussi les 2.1 de la même marque.
            "On en a gros!"



            Commentaire


            • #7
              Quitte à ne pas faire de multicanal (5.1 ou plus) autant prendre une installation stéréo plus typée Hifi.
              Si tu fais du 2.1 avec un ampli AV, tu ne pourras utiliser les décodages des films en natifs sinon tu n'auras ni les voix, ni les effets arrières, l'ampli reconvertira alors vers du 2.1 à l'aide de ses DSP.
              Dans ce sens, je pense qu'il est mieux de prendre un ampli Hifi stéréo et lui adjoindre soit une paire de colonne soit une paire de bibliothèque épaulées par un caisson. Au moins, quand tu voudras écouter de la musique tu seras dans une bonne configuration.
              Le problème est que pour profiter au mieux d'un système 2.1/5.1/7.1 il faut un ampli AV pour la gestion du crossover. Un bon ampli AV coute généralement plus cher qu'un ampli stéréo hifi correct mais qui sera de toute façon meilleure en écoute stéréo.
              Il y a un choix à faire à ce niveau là : Ampli AV + pack 2.1 ou Ampli hifi stéréo + enceintes 2.0.
              Pour répondre plus directement à ta question, aujourd'hui, le pack compact qui marche le mieux est le KEF KHT3005SE. Les satellites HTS3001SE associées à l'excellentissime caisson HTB2SE de classD font des merveilles. Associés à une bonne électronique pêchue, ces petites anglaises sont vraiment surprenantes et mettent à mal bon nombre d'enceintes normales de moyenne gamme !
              Avant toute chose, ça va dépendre de ton budget.
              Dernière modification par SamusAran, 31 janvier 2012, 13h56.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Salut mon beau frère viens d acheter le kit 2.1 de chez Bose et ça va karetch!!! Lool
                ca ne vaut pas un 5.1 mais ça va vachement bien! Moi je viens d acheter un ampli Onkyo et la je suis à la recherche d un kit jbl, Bose ou Jamo en occasion car c est pas donner lol

                Commentaire


                • #9
                  il faut que le TV soit contre le mur et que celui-ci ne soit pas de couleur foncé pour bien profiter de l'ambilight


                  ----------------------------------------------
                  Feast your eyes with Desperate Housewives Seasons 1-8 dvd.

                  Commentaire


                  • #10
                    Onkyo LS3100 à moins de 500 € J'ai pu le découvrir et le tester lors d'une visite chez un fournisseur

                    T E R R I B L E
                    Dernière modification par benthebest4, 24 novembre 2012, 02h21.

                    Proximus
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X