Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tablette Windows 7] Samsung Série 7 Slate vs Dell Latitude ST vs HP Slate 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Tablette Windows 7] Samsung Série 7 Slate vs Dell Latitude ST vs HP Slate 2

    Bonjour,
    Je sais que Windows 7 n'est pas des plus adapté à l'utilisation tactile mais, pour des raisons pratiques et professionnelles, je vais devoir m'équiper d'une tablette sous Win7...
    J'hésite entre trois modèles: la Samsung Série 7 Slate, la Dell Latitude ST ou la HP Slate 2?...
    Mes critères sont:
    1- la meilleure autonomie possible;
    2- une possibilité d'accueillir Windows 8 lorsque celui-ci sera dispo;
    3- un logiciel de reconnaissance d'écriture permettant d'intégrer les prise de notes au stylet dans OneNote.
    Voilà, si certain(e)s parmi vous utilisent une tablette sous Win7, ou mieux une de celles mentionnées, ou ont des infos à ce propos, merci pour vos retours

  • #2
    je confirme, 7 n'est absolument pas adapté au tactile...
    J'ai acheté quasi dés sa sortie un Archos 9, c'était une véritable catastrophe ... clavier tactile pas adapté a une saisie rapide, applications bureautiques (Office,Browsers Web) absolument pas prévues pour du tactile ...
    Donc personnellement, je ne suis pas convaincu que les 3 modèles vers lesquels tu hésitent offrent une expérience plus convaincante.
    Je ne pense pas non plus qu'un écran tactile te proposera une reconnaissance d'écriture suffisante pour une prise de note à la volée ....

    Maintenant ça reste mon avis (négatif, je l'admet)

    Commentaire


    • #3
      Idem avec l'archos 9 sous seven a la taper dans le mur
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X