Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    Bonjour a tous,Voila jai un nokia 6600 tous nouveau facture garanti etat magasin et jaimerai l'echange contre un SE p900 + € bien sur et jaimerai savoir combien d'euros plus presisement et je peux toujour rajoute mon 8890 contre p900 donc sa fera 6600+8890+combien d'euros en +?ou alors 6600+combien d'euros en +? voila je dit bien que ces une estimation si les offres m'intersse je pourai dir ui mais je ne vend rein je ne fait ke echange mon 6600. Voila merci de vos reponse @+

  • #2
    6600 + 200€ me parait pas mal.
    Vu qu'en occasion le 6600 ce vends environ 250-275€ et le P900 environ 450-475€.
    Tout ça dépend biensur de l'étât, des accessoires,...
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      l'etait nikel assesoir tous comme d'orgine et si je rajoute le 8890 je devrai rajoute cmb alors ? 6600+8890+?

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais absolument pas évaluer la valeur d'un 8890 donc je reste sur ma première idée de 6600 + 200€. Perso j'ai failli le faire, mais faute d'argent je ne me suis pas lancer.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          j'ai un sony ericsson Z1010 (voir annonce sur ce site) que je veux bien échanger contre votre nokia 6600 + 300 euros de votre part...a vous de voir

          Commentaire


          • #6
            Merci de ton offre mais je nai pas 300€en poche et je prefererai un p900 mais merci d'avoir propose en tous cas

            Commentaire


            • #7
              slt smokia tu sais +- a quelle prix tu va vendre le 600 merci

              Commentaire


              • #8
                pardon le 6600

                Commentaire


                • #9
                  je ne le vend pas et facon si je devrai le vendre se serai au prix qu'il vau donc 270€ mais bon je ne le vend pas je l'echangerai que contre p900 quand jaurai un + plus de sous voila @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu vends pas et est pas pret pour un echange, cette annonce n'a donc plus de sens, je cloture.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X