Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] NOKIA LUMIA 800 BLACK TOUT NEUF!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] NOKIA LUMIA 800 BLACK TOUT NEUF!!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    NOKIA
    Modèle
    LUMIA 800 BLACK TOUT NEUF!!!
    Accessoires fournis
    coque silicone, câble USB et chargeur, oreillettes
    Prix
    450 euros => 400 euros
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    3-02-2012
    Lieu d'achat
    VandenBorre Waterloo
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Wavre
    Remarque
    Bonjour, Bonsoir,

    Le tout premier Nokia Lumia mis en vente sur Astel

    Le gsm est à peine sorti de sa boîte, il est donc impeccable!

    Mon mari l'a à peine utilisé 4 à 5 heures!

    Vendu complet avec facture d'achat en date du 03 février 2012!

    Un gsm à essayer absolument

    A vous de jouer


    PS : aucun échange... merci
    Dernière modification par dina, 13 février 2012, 14h11. Motif: Diminution prix
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

  • #2
    Salut dina Il aime pas?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lephile Voir le message
      Salut dina Il aime pas?
      Salut Philippe, le GSM est super mais il préfère son iPhone. Il est 'drogue' à la pomme lol ;-)
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

      Commentaire


      • #4
        UP UP Personne? pour un magnifique Nokia
        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

        Commentaire


        • #5
          UP UP pour un appareil neuf de chez neuf!!
          Maman de dina

          Commentaire


          • #6
            Je serai bien interessé mais 450 c est un peu trop sachant qu il est a 400 euro chez phonehouse ( contre reprise de n importe quel gsm en etat de marche) ... Mais ce petit joujou me fait bien de l oeil tt de meme ;-)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Pas tout à fait exacte Azer. Il y a divers conditions
              De plus si il faut tenir compte de tel ou tel réduction; tout le monde doit revoir ces prix de ventes.

              Reprise The Phone House :
              Réduction de 1 à 200€ maximum sur le prix du nouveau GSM si le client nous donne gratuitement son ancien GSM (votre ancien GSM doit avoir été acheté depuis minimum 3 mois) muni de sa batterie et en bon état de fonctionnement (le GSM doit s’allumer et ne pas présenter d’écran cassé et/ou d’oxydation).
              Offre valable du 01.02.12 au 29.02.12. Voir en magasin et/ou indication dans le folder pour les cas d’exclusion.
              Si le GSM donné par le client ne rempli pas une des conditions nommées ci-dessus aucune réduction ne sera accordée.

              ** Reprise exceptionnelle The Phone House :
              réduction exceptionnelle de 10€: Nokia C1-02, Samsung E2600, Nokia 2220
              réduction exceptionnelle de 20€: Nokia E5, Blackberry Curve 8520, Nokia 500, HTC Explorer, Samsung Galaxy TXT, Acer Liquid Mini, Samsung Galaxy Gio, Nokia 300, Nokia C3, Samsung Chat 335
              réduction exceptionnelle de 30€ : Sony Ericsson Ray Gold, HTC Wildfire S, HTC Chacha, Blackberry Curve 9300
              réduction exceptionnelle de 40€ : Nokia 700
              réduction exceptionnelle de 50€ : Samsung Galaxy S II, Blackberry Bold 9900
              sur le prix du nouveau GSM, si le client nous donne gratuitement son ancien GSM (votre ancien GSM doit avoir été acheté depuis minimum 3 mois) muni de sa batterie et en bon état de fonctionnement (le GSM doit s’allumer et ne pas présenter d’écran cassé et/ou d’oxydation).
              Offre valable du 01.02.12 au 29.02.12. Si le GSM donné par le client ne rempli pas une des conditions nommées la dite réduction par produit acheté sera diminuée de 50%.


              Désolé d'avoir pollué ton annonce Dina; mais cela m'interpellait ...
              Up pour un super Gsm et pour toi Dina
              Dernière modification par nath, 06 février 2012, 00h15.
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • #8
                Merci pour la precision pourtant le
                Vendeur ma bien dit qu ils reprenaient n importe quel gsm ( meme les vieilles briques nokia de ya 20 ans pour reprendre ses mots) mais je vais investiguer la dessus :-)

                Commentaire


                • #9
                  De rien Azer
                  Sa serait trop beau 100 euros de reprise pour une vieille brique. Quand tu vois que Phone House reprend un samsung galaxy s2 50 euros...

                  UP
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire


                  • #10
                    @AZER : je ne suis pas au courant des ristournes chez Phone House et de toute façon comme l'a mentionne nath on ne sait pas tenir compte de toutes les promos dans tous les mag!

                    Le gsm a été acheté 500 euros et utilisé à peine quelques heures.

                    @nath : merci pour ton intervention et tes explications. C'est sympa de ta part

                    UP UP
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                    Commentaire


                    • #11
                      azer en mp la prochaine fois...les cassages de vente on rafole pas même si je suis sur que ton intention etait pas mauvaise...up pour un superbe phone....il est vraiment beau
                      Dernière modification par lephile, 06 février 2012, 14h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Philippe pour ton intervention... C'est sympa

                        UP UP toujours personne❔❔
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                        Commentaire


                        • #13
                          C etait pas du tout un cassage de vente mais une information que je tenais a partager pour eventuellement negocier le prix rout simplement ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            UP UP pour un magnifique Nokia qui attend, dans sa boîte, son nouveau propriétaire
                            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                            Commentaire


                            • #15
                              Erreur
                              Dernière modification par Clau, 08 février 2012, 11h58.
                              Maman de dina

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X