Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs et Internet payé par employeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Packs et Internet payé par employeur

    Bonjour,

    Je suis intéressé par le pack TV + NET Passionément chez Voo mais l'internet étant payé par l'employeur, 2 factures distinctes seront envoyées (TV + voocorder chez moi et Internet chez employeur), pensez-vous qu'il y ait une possibilité de quand même bénéficier des avantages du pack (Volume illimlité et Voo Foot) ?

    Le support de voo me dit que non, mais je me rappelle avoir lu sur les FAQ de Voo que c'était possible:

    Je dispose d'un abonnement à Internet VOO payé par mon employeur. Comment dois-je faire pour souscrire un abonnement à VOO Foot ?


    Si vous disposez d'un produit Internet Passionnément ou À la folie ainsi que d'un abonnement à la télévision interactive de VOO, VOO Foot sera automatiquement activée sur votre VOOcorder, et ce, même si l'abonnement au produit internet est payé par votre employeur.
    Ceci est valable pour un seul VOOcorder par foyer.

    --> Est ce que ca voudrait dire que l'autre avantage du pack (Volume illimité) est aussi automatiquement applicable ?

    D'avance merci,
    Manu.

  • #2
    Bonjour,

    J'ai envoyé une demande aux services de VOO concernant ton problème pour vérifier avec eux ce qu'il est possible de faire. Logiquement, si on suit leur FAQ, il doit être possible de le faire, néanmoins il nous faut plus de détails sur la méthode pour encoder ce type de demande.

    Dès que j'obtiens une réponse de leur part je reviens vers toi .
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Super !
      Grand merci Nicolas, j'attends de tes nouvelles.
      J'ai de toutes façons passé commande du Pack via Astel et on verra bien pour la suite.
      Bonne soirée,
      Manu.

      Commentaire


      • #4
        Voilà la réponse de VOO qui est malheureusement négative :
        C’est impossible, tous les produits numériques sont facturés à la même adresse.
        Pas de solution chez VOO, mais son employeur peut lui refacturer la partie superflue.

        Je viens de voir ta commande et avec le pack que tu as pris tu auras deux factures :
        - Une pour le pack Internet + TV Numérique
        - Une autre pour la télédistribution

        Il faudra donc voir avec ton employeur s'il lui est possible de déduire uniquement la partie Internet de ta facture. Maintenant si tu regarde bien les offres, le prix du pack duo est quasiment le même que celui de l'Internet seul (un peu moins cher) il est donc certainement possible de s'arranger en indiquant que la TV Numérique est gratuite dans ce cas
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Nicolas, je vais voir ce que je peux faire.
          Au pire je devrai abandonner le pack et séparer Internet et la TV numérique pour laquelle je suis déjà abonné.
          J'ai été contacté hier par Voo pour l'installation, ils me proposaient déjà de venir demain.
          Seul petit point négatif, la personne suivait un script bien précis au téléphone et lorsqu'elle m'a demandé combien de TV il fallait raccorder, je lui ai répondu aucune (vu que je suis déjà en TV numérique chez eux) et que j'avais juste besoin du rzccordement internet mais elle s'est un peu énervée suite à ma réponse.
          En temps normal j'aurais carrément annulé ma commande avec ce type de service...

          Bonne journée,
          Manu.

          Commentaire

          Chargement...
          X