Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony HDR-CX115 E

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony HDR-CX115 E

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    HDR-CX115 E
    Prix
    175---150
    Date d'achat
    1-06-2011
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    -
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Casteau
    Magasin
    Carrefour
    Remarque
    Bonjour


    Je revends mon caméscope ayant servit que 2x ... (fête scolaire et nouvelle année)

    Il est donc impeccable. Comma au magasin.

    Complet dans sa boîte avec la facture. Encore sous garantie jusqu'au 1er juin 2013 ! Acheté au prix de 299 euros. Il se vend aujourd'hui au prix de 269 euros.


    Le caméscope HDR-CX115 de Sony offre la haute définition à tous vos souvenirs. Précis, puissant, il intègre un zoom optique 25x pour de magnifiques gros plans et travellings optiques. On aime sa capacité à enregistrer en simultané des vidéos et des images fixes. Sa simplicité d'utilisation fait de lui un caméscope idéal pour toute la famille !

    Faible luminosité ? Pas de problème.

    De nombreux camescopes produisent des images de mauvaise qualité, des images granuleuses lorsque les conditions d'éclairage sont médiocres. Le capteur Exmor R CMOS super sensible réduit le bruit d'image pour que vous obteniez des images plus nettes. Associé au puissant processeur BIONZ, vous obtiendrez des résultats incroyables au crépuscule, dans des intérieurs sombres ou en conditions de faible luminosité.

    Paramètres adaptés à vos besoinsIl est parfois difficile de régler les paramètres d'un camescope en fonction d'une scène spécifique. Finis les réglages hasardeux grâce au mode de réglage automatique intelligent (iAUTO), qui sélectionne l'une des 90 combinaisons de détection des visages, votre situation de prise de vue (à main levée ou trépied) et le type de scène. Votre camescope Handycam règle ensuite l'ensemble des paramètres pour une qualité d'image claire et appropriée.

    Qualité d'image Full HD inégaléeUn plus grand nombre de bits sur chaque photo pour un résultat remarquable. Réservé aux productions dont la qualité est essentielle, le nouveau mode FX capture des vidéos 1920 x 1080/50i d'un niveau de détail exceptionnel à 24 Mbit/s (le plus haut débit binaire disponible en format AVCHD).

    Mise au point plus rapide et préciseDes performances de mise au point automatique deux fois plus rapides que les modèles précédents pour des photos extrêmement nettes, même dans des conditions de faible luminosité.
















    Fichiers attachés
    Dernière modification par nath, 07 février 2012, 18h02.
    Samsung Galaxy S5

    Nath



  • #2
    Hello Nath,

    Il m'intéresse mais ton prix me parait assez élevé.

    Il se vend actuellement à 209 € livré à la maison.

    Si tu revois ton prix, je suis ton acheteur

    Tu indiques "Déplacement possible". Accepterais-tu un mi-chemin entre chez toi et Namur ?

    Cordialement,

    Christian
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Lameuse.

      Mon dernier prix : 150 euros

      Mais je ne ne sais pas trop me déplacer.

      Mais il y a une sortie d'autoroute pas loin de chez moi. Sortie 23 Nimy/Maisières autoroute e19/e42

      Ou par Kiala pour 4 euros
      Dernière modification par nath, 07 février 2012, 18h03.
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nath,

        D'accord pour 150 €.

        Je n'aime pas trop Kiala et l'aller-retour Namur/Mons me ferait au moins 20 € de diesel ... obligé d'en tenir compte actuellement

        Je préférerais Taxipost. Moitié/moitié pour les frais (comme on aurait fait avec chacun une partie du trajet voiture) ?

        Cordialement
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Ok. Go mp.
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lameuse. J'ai bien reçu le versement. Merci.

            Je t'enverrai par mp le numéro de tracker vers 14h00
            Samsung Galaxy S5

            Nath


            Commentaire


            • #7
              Voila; le colis est à la poste.

              Numéro de suivi envoyé par mp.
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • #8
                Colis bien arrivé ce matin.

                Tout est nickel comme toujours avec Pascal et Nath

                Merci Pascal & Nath, merci Astel
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Parfait alors
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X