Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sx1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens Sx1

    Bonjour,

    je remets en vente mon Siemens SX1.

    Acheté en fin juin 2004
    état impeccable
    sous garantie jusque juin 2005
    prix demandé 300€ sinon faire offre.


    @+

  • #2
    Ok je baisse à 275€

    Commentaire


    • #3
      laurenzo: a 200 je prend
      [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

      [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

      Commentaire


      • #4
        200€ c&#39;est assez exagérer pour le gsm que sait&#33;&#33;
        <span style='color:blue'><u>Gsm&#39;s possédés:</u></span>
        <span style='color:green'>-Siemens mc60
        <span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
        -Sagem MY-V55
        -Motorola c115</span>
        -Samsung x450</span>
        <span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
        <span style='color:red'>I haven&#39;t gsm now...
        Ik zoek een mitsubishi m342i</span>

        Commentaire


        • #5
          pas vraiment
          [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

          [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

          Commentaire


          • #6
            à 200 euros tout le monde ici le prend...

            Commentaire


            • #7
              imho: a vrais te dire je sais mais moi je donne les prix que moi je suis capable de paye et aussi je vais pas payer pour un portable qui coute matnement 270 euro et demain 170 euro 250 euro.
              [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

              [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

              Commentaire


              • #8
                200€, c&#39;est le prix que le magasin me le reprend au moment de l&#39;achat d&#39;un nouveau GSM. Je veux bien négocier mais faudra y mettre un peu plus que 200€.

                Pour ceux qui ont des critiques à faire concernant le SX1, j&#39;aimerais les lire car je l&#39;ai comparé à plusieurs autres marques du même type et je n&#39;ai pas été convaincu.

                Alors j&#39;attends...

                Commentaire


                • #9
                  Je peux ajouter une MMC 64MB et faire le tout à 300€ et il y en a pour plus de 500€ neuf :
                  msg

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, après réflexion et vu que le siemens SX1 n&#39;intéresse personne, je désire clotûrer cette vente car elle ne m&#39;apportera rien et je préfère garder ce GSM au lieu de l&#39;abandonner à un prix ridicule.

                    Salutations à tous et merci.

                    s:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X