Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] GSM basique qui sonne fort !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] GSM basique qui sonne fort !!

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    GSM basique
    Modèle
    qui sonne fort !!
    Accessoires fournis
    Boite complète
    Prix
    0 - 50
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    25-08-2010
    Lieu d'achat
    Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    -----
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je cherche un GSM basique mais qui sonne FORT !!

    En 2 - 3 mots : ma maman entend de moins en moins bien son GSM, du coup, elle décroche rarement . Il lui faut donc un GSM des plus basique, avec quand même écran couleur et appareil photo si possible qui sonne fort !

    PS : Je ne suis pas au point de lui acheter un Emporia .

    D'avance merci pour vos proposition.


  • #2
    mini galaxy ??

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Un Blackberry Curve 8520 noir mais je n'ai plus la boîte, ni la facture. Il m'a été offert.

      Commentaire


      • #4
        non merci, beaucoup trop évolué pour ma maman

        Commentaire


        • #5
          je me permet de rentrer dans la discution, johbi tu vendrais combien ton 8520?

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Un nokia 6630 ?? il a fait son temps, mais il a un système complet intégré Symbian, un bel écran couleurs qvga, un appareil photo VGA, et il a même le 3G . . Je peux te le vendre 50 euro, je crois même qu'il en vaudrait encore davantage mais si ça peut servir à quelqu'un . . je dois encore avoir la boîte et la facture, j'ai une coque supplémentaire blanche si je me trompe pas (intégrale!!). et comme sur bcp de nokia (si je me trompe pas), le son est assez fort ! je peux l'apporter demain soir à bxl midi si tu es intéressé par ce gsm..

              Un ptit lien, le mien est exactement pareil = http://www.befr.ebay.be/itm/CELLULAR...item45ff8c84e9
              Dernière modification par bongo3298, 15 février 2012, 02h18.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta proposition mais encore un peu trop de boutons et de fonctions pour ma maman qui a deja du mal a envoyer un sms...

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  Il est pourtant tres simple a l'emploi, si tu veux je peux te l apporter en gare du midi ce soir et te laisser l essayer ..
                  Le symbian se manipule tres aisément, ma mère est sans doute comme la tienne et c est un des seuls gsm qu elle arrivait à bien utiliser lol..
                  A toi de voir tiens moi au courant

                  Edit : j oublie aussi que tu sais tout mettre sous forme de raccourcis sur l ecran principal donc tu peux y mettre les fonctions sms appel appareil photo par exemple.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Ce genre de Nokia basique ont en général une sonnerie assez forte, il suffit d'aller dans un phonehouse ou autre et demander à essayer, en plus ça coûte pas grand chose et c'est neuf.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X