Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Galaxy S2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Samsung Galaxy S2

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S2
    Accessoires fournis
    Ceux que vous fournissez
    Prix
    350
    Etat
    Neuf ou usé
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    31-08-2011
    Lieu d'achat
    N'importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Hello tout le monde j'espère que vous allez tous bien cher astelien(ne)s =)
    Alors tout est dit, je recherche une Samsung Galaxy SII pour 350 €. Je sais que c'est presque demander la lune mais j'ose espérer que, qui sait, avec un peu de chance quelqu'un pourra faire une offre super intéressante
    Merci!!!!!

  • #2
    Je suis prêt à me séparer de mon Galaxy S2.
    Je le livre avec tout son packaging d'origine + batterie officielle étendue Samsung de 2000 mAh + housse type portefeuille avec emplacement cartes de banques ...
    Il vient de chez Astel et rentre tout juste de garantie, donc tout nouveau tout beau !!!
    Vu les accessoires et son parfait état (neuf), j'en souhaite 450 euros et pas moins.
    Raison de la vente, le temps de l'intervention Samsung, j'ai dû acquérir un HTC Sensation XE et je ne peux raisonnablement pas conserver les 2 ... sinon je l'aurai fait vu les 2 bêtes de course que sont ces 2 produits ;-)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je possède un samsung galaxy s2 complet (accessoires d'origine ainsi que la boite et la facture) , état nickel avec une housse en cuire, 2 coques en siliconne (une transparente et une blanche). Je te le laisserai pour 400 euros .

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses mais c'est encore un peu trop haut :$ disons que je suis un peu short pour donner plus de 350€. En tout cas merci à vous pour vos propositions

        Commentaire


        • #5
          340 euros pour mon galaxy SII mais sur 7012 jemappes?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, moi je vends mon S2 avec housse et station d'acceuil datant d'Aout 2011 pour 370 Euros . Complet dans sa boite d'origine et facture d'achat.

            Bonne soirée.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos propositions mais j'ai trouvé mon bonheur! Encore merci, on peut clôturer .

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,est-ce-que tu le vends toujours ton S2? Je suis preneur merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X