Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy Note

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy Note

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy Note
    Accessoires fournis
    ceux d'origine + cache batterie type flip cover
    Prix
    480€
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    28-12-2011
    Lieu d'achat
    Spacecom - Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Namur et environts
    Remarque
    Bonjour, je vend mon Galaxy Note dans un excellent état. Il a deux cache batterie : celui type "portefeuille" ou "flip cover" d'origine Samsung (celui ci présente quelques micro griffes) et le modèle standard sans aucune micro griffes.

    Ce mobile est vraiment top mais pour mon utilisation il est un poil trop grand (dommage). C'est pourquoi je le vend ou l'échange uniquement contre son petit frère le Galaxy S2 (noir ou blanc peu importe).

    Le prix n'est pas négociable mais néanmoins je pourrais peut être faire un petit geste pour les personnes sérieusement intéressées.

  • #2
    Déjà, didjou rapide la, hihi

    Up



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #3
      Oui !

      Merci toyo

      Commentaire


      • #4
        Mon Galaxy S2 se cherche un nouveau papa. Il est complet avec tout le packaging d'origine, origine Astel, 1er propriétaire.
        Il rentre tout juste de garantie donc tout neuf.
        Livré avec la batterie officielle étendue de 2000 mAh. Zéro micro-griffes et strictement nickel.

        Aurais-tu une photo des griffes (je suis maniaque et çà me chagrine quelque peu) ?
        Es-tu le 2ème propriétaire voir plus ?

        Merci.


        Myself.
        Dernière modification par Myself, 13 février 2012, 15h13.

        Commentaire


        • #5
          Voila qui m’intéresse.

          En fait il est nickel, c'est juste que sur le cache flip il y a des micro griffes mais sur le cache normal aucunes.

          Comme indiqué dans l'annonce il a été acheté chez spacecom a Bruxelles le 28 décembre par son premier prorio, ensuite il y a eu un 2ème prorio qui me l'a vendu. Ca me fait toujours un peu peur quand il y a eu plusieurs proprios mais ici pas de problèmes, l'appareil est vraiment impec.

          Ton S2 qu'a il eu qu'il est parti en sav ?

          J'ai vendu le miens également avec la batterie 2000mah + 2 housses/coques, je m'attend donc si le deal se fait au quelques € de ta part

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait interrogé Thomas d'Astel pour tous les détails mais il a subit un remplacement complet de la platine électronique.
            Tout a été testé par Samsung et la garantie est encore valable pas loin d'un an et demi ... donc pas de soucis.
            Par correction, je tenais à préciser ce "détail" mais si je n'avais rien dit, impossible de voir quoique ce soit !
            Il n'est jamais tombé ou n'a jamais subit le moindre choc.
            Il ne rechargeait simplement plus et perdait la connection réseau.
            Je ne peux malheureusement pas faire de rajoute mais j'en suis le 1er propriétaire, il est comme neuf au vu de sa récente réparation. Je fournis une housse et une coque avec béquille.

            Commentaire


            • #7
              Ok c'est honnête de ta part de le dire. Mon premier S2 avait eu aussi un remplacement de la carte mère mais était revenu nickel.

              Avec la vente de mon S2 et l'achat du Note j'ai dépensé 130€, j'aimerai donc une légère ajoute afin de limiter un rien les dégâts

              Ton S2 date de quand juin/juillet 2011 ?

              Commentaire


              • #8
                Je peux prendre en charge le déplacement jusque Namur (allez-retour tout de même plus de 200 km) mais je ne peux faire aucune rajoute ...
                Tiens-moi au courant si tu restes intéressé.

                Bien à toi.

                Myself.

                Edit : Oups, je ne t'ai pas répondu pour la date d'achat exacte, il faudra que je vérifie ma facture mais cela doit être vers la date de sortie officielle du S2.
                Dernière modification par Myself, 13 février 2012, 15h57.

                Commentaire


                • #9
                  effaces quelques un de tes mp car visiblement ta boite de réception est plaine, mon dernier mp n'est pas passé

                  Commentaire


                  • #10
                    Sorry, en effet !

                    Je viens de faire un peu le ménage

                    Commentaire


                    • #11
                      hey davidsic toujours au top le gs2 que tu m'avais vendu!
                      j'espère que ca va par la même occasion
                      C'est vrai que le note m'intéresse aussi mais comme je vois tu as peut-être déjà un acheteur donc

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, content que mon premier S2 soit toujours au top Et merci ca va bien, j’espère que toi aussi.

                        Je n'ai pas trouvé d'arrangement avec Myself donc toujours en vente/échange

                        Commentaire


                        • #13
                          tu ne passe jamai sur la louviere

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais ca pourrait se faire le w-end éventuellement.

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu passe ce week end il peux minteresser

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X