Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème d'inscription au site base.blackberry.com!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème d'inscription au site base.blackberry.com!

    Bonjour,j'ai un problème avec mon gsm,j'ai quitté mobistar pour aller vers base et lorsque je cree un compte mail
    j'ai toujours un compte @blackberry.mobistar.be!j'ai appelé base qui m'a dit d'aller m'inscrire au site base.blackberry.com mais en entrant mon pin et le numéro Imei je reçois ce "cette action ne peut pas être effectuée à l'aide du navigateur d'un ordinateur.utilisez l'application de configuration de la messagerie dur votre smartphone blackberry pour créer un compte" sauf que j'ai effectué la même opération sur mon bkackberry et je reçois le même message!mon opérateur actuel Base me dit de contacter Blackberry sauf que je ne sais pas comment et sur quel numéro!merci
    Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

  • #2
    Est-ce que tu as bien activé l'option blackberry auprès de base?

    Commentaire


    • #3
      oui sans problème de ce coté là!
      Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas d'idée d'où pourrait venir ton problème. Mais je ne pense pas que ça vienne de chez RIM étant donné que c'est sur le site base.blackberry.com que ça pose problème. Essaye peut-être de les recontacter. Quelqu'un trouvera peut-être la solution.

        Commentaire

        Chargement...
        X