Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] ipad ou autre tablette en 3.1 asus , samsung, etc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] ipad ou autre tablette en 3.1 asus , samsung, etc

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    ipad ou autre tablette en 3.1
    Modèle
    asus , samsung, etc
    Prix
    250
    Date d'achat
    12-03-2010
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    boite
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    brabant wallon
    Magasin
    tous
    Remarque
    bonjour a tous, je recherche une tablette 10 pouces , ipad 1 ou autres autres samsung asus acer maximum 250 euro
    Iphone 3Gs




  • #2
    Up , je peux mettre maxi 350 de préférence galaxy tab 10.1 ou ipad
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Une tablette Asus TF101 (sans dock clavier) 16Go dans un état parfait, avec son étui de protection qui supporte l'écran sous 2 angles et son film de protection d'écran, pour 300 EUR, avec la boite et la facture d'achat. (achetée en août 2011, je pense)

      Cela vous intéresse-t-il?

      Commentaire


      • #4
        Merci je réfléchi . Mais je préférerais d'abord un ipad ou le samsung
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          j'ai une galaxy tab 10.1 3g (GT P7500), la toute fine... modèle gris souris
          Etat neuve, boite complète, + une housse Belkin
          La tablette a été achetée à Carpadromo de Astel, il doit me communiquer le ticket d'achat car il l'a perdu, il doit demandé un duplicata chez Photohall:
          prix 340 la tablette seule ou 350 avec la house de protection...
          Sur Mons...
          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            Bonjour , dites moi quand vous aurez le ticket pour la date d'achat de la tablette . J'habite à genval ou aurait il moyen de se voir au cas ou je prendrais la tablette.

            Maastricht d'ipad 2 , Apple devrait sortir la nouvel pour le 7 mars.
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #7
              Bonjour kitchencook,

              J'ai actuellement une Tablette Samsung 10.1v en vente sur le forum - http://forum.astel.be/showthread.php...-GT-P7100-16Gb

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Franzosich Voir le message
                Bonjour kitchencook,

                J'ai actuellement une Tablette Samsung 10.1v en vente sur le forum - http://forum.astel.be/showthread.php...-GT-P7100-16Gb
                Bonjour , merci mais je l'ai déjà eu , c'est une bonne tablette mais malheureusement elle ne serais suivie pour les maj.
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par freducio Voir le message
                  Bonjour,
                  j'ai une galaxy tab 10.1 3g (GT P7500), la toute fine... modèle gris souris
                  Etat neuve, boite complète, + une housse Belkin
                  La tablette a été achetée à Carpadromo de Astel, il doit me communiquer le ticket d'achat car il l'a perdu, il doit demandé un duplicata chez Photohall:
                  prix 340 la tablette seule ou 350 avec la house de protection...
                  Sur Mons...
                  Bien à toi
                  re suite à une recherche j'ai vu qu'il a échanger sa tab le 14/1 et à donne le ticket à NATH , donc je compend pas pour le ticket
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le moment Vodafon possède une version de Honeycomb 3.2 en cours de test, je ne vous cache pas que ces test courent depuis le mois de Décembre. Dés lors on peut espérer avoir cette mise à jour courant Mars, mais ce sera la dernière.

                    Bien à vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kitchencook Voir le message
                      Bonjour , dites moi quand vous aurez le ticket pour la date d'achat de la tablette . J'habite à genval ou aurait il moyen de se voir au cas ou je prendrais la tablette.

                      Maastricht d'ipad 2 , Apple devrait sortir la nouvel pour le 7 mars.
                      Dès que j'ai le ticket je reviens vers toi.
                      on pourrait faire moitié du chemin chacun...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kitchencook Voir le message
                        re suite à une recherche j'ai vu qu'il a échanger sa tab le 14/1 et à donne le ticket à NATH , donc je compend pas pour le ticket
                        je ne sais pas, il s'agit peu être d'une autre tablette??? en tout cas, il m'a encore promis le 16/02 de me faire parvenir celui-ci...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kitchencook Voir le message
                          Merci je réfléchi . Mais je préférerais d'abord un ipad ou le samsung
                          N'hésitez pas à revenir vers moi pour la Transformer, si vous ne trouvez pas votre bonheur... :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            j'ai un Apple Ipad 16go wifi de 2009 sous ios 5.0 en excellente état avec cover Apple et les adaptaters usb et sd le tout pour 275€.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci j'ai déjà le 1 , mais sinon d'ou êtes vous .
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X