Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation belgacom ?

    Bonjour
    J'ai un abondement Belgacom TV+Internet intense+ Téléphone fixe depuis le moi de juillet.
    Mon problème et le suivant j'ai reçu ma facture aujourd'hui je me suis aperçue que tout avais augmenté donc j'aimerai le supprimer.
    J'ai également remarquer une petit notice en bas de ma facture la voici.


    Augmentationde la TVA sur la TV digitale de 12% à 21 % et du prix de location dudécodeur
    -1.Les prix TVA incl. des TV/packs avec TV sont adaptés le 1/1/2012suite à la décision du Législateur d'augmenter la TVA sur la TVdigitale. Détails sur www.belgacom.be/tarifs.
    -2. Au 1/4/2012 leprix de location du décodeur augmentera de 1 EUR. Vous pouvezrésilier sans frais votre abonnement TV/Pack avec TV par courrierrecommandé au plus tard le dernier jour du mois suivant la réceptionde la 1ère facture appliquant ce nouveau prix.

    Donc j'aimerai savoir si je peu le supprimer mon pack sans frais
    Merci

  • #2
    Bonjour Thenico,

    Oui tout à fait tu peux supprimer ton pack sans frais en procédant comme indiqué au point 2. Il te suffit pour cela d'envoyer un courrier recommandé (avec accusé de réception c'est toujours mieux) dans le mois qui suit la réception de la facture avec le nouveau prix du décodeur.

    Tu trouveras un exemple de lettre de résiliation ici pour t'aider : http://www.astel.be/IMG/doc/Lettre_d...ation_type.doc

    Est ce que tu sais déjà vers quel opérateur tu veux te diriger en remplacement de Belgacom? Si tu as des questions ou besoin d'aide pour faire ton choix, n'hésites pas à faire appel à nos services
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci bien
      Donc si j'ai bien compris je doit attendre d'avoir reçu la nouvelle facture avec le nouveau prix du décodeur pour envoyé la lettre de résiliation ?

      Pour le nouveau opérateur on me parle souvent de billi donc je pense me diriger vers billi.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tu peux résilier en envoyant le recommandé au plus tard un mois après réception de cette facture avec le nouveau prix. Si tu souhaites changer et ne pas avoir de coupure entre les deux opérateurs, l'idéal est de commander dès à présent et d'envoyer la lettre de résiliation une fois que tu auras eu confirmation de la date d'installation de ton nouvel opérateur.

        Si tu le souhaites, je peux t'aider à trouver le nouvel opérateur qui te conviens. Peux tu m'envoyer ton adresse en mp afin que je procède à des tests de disponibilités?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X