Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cable Data Sony Ericsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cable Data Sony Ericsson

    Je cherche un cable data Sony Ericsson, avec le cd d'installation. Faites vos proposition merci.

  • #2
    Sur eBay tu peu acheter imediatement cc 2,5 euro
    [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

    [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

    Commentaire


    • #3
      j&#39;ai une station d&#39;acceuil avec cd pour P800 si tu veux ... et c&#39;est compatible avec un paquet d&#39;autres appareils
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        tu as quoi comme gsm?moi j&#39;ai aussi un data cable pour sony ericsson

        Commentaire


        • #5
          Enrique,

          J&#39;ai un t230.

          Jay,

          Pour la console oui je sais mais étant donné qu&#39;il n&#39;y a pas le cd, j&#39;avait déjà essayer de télécharger le soft sur le net mais ca n&#39;allait pas.

          GalyMobil,

          Merci mais je n&#39;aime pas Ebay

          Commentaire


          • #6
            Personne?

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                La station d&#39;acceuil est compatible ;-) mais bon faut le logiciel ... quel que soit le cable d&#39;ailleurs....
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Jay@mardi 31 août 2004, 21:33
                  La station d&#39;acceuil est compatible ;-) mais bon faut le logiciel ... quel que soit le cable d&#39;ailleurs....
                  Oui je sais mais via internet ca n&#39;allait pas . C&#39;est pour ca aussi non ca m&#39;interesse. Tu ne sais pas avoir le cd d&#39;installation? (Même une copie)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X