Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple iPhone 4 32GB Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple iPhone 4 32GB Black

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 4 32GB Black
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine + 4 housses + 1 protection d'écran
    Prix
    475
    Etat
    Très bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    30-10-2010
    Lieu d'achat
    Carrefour Bierges
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Brabant Wallon (LLN, Rixensart)
    Remarque
    Bonjour à tous

    L'envie me reprend de changer de GSM ..
    Je revends donc mon iPhone 4 32GB tout fraîchement échangé (le 31/01/2012) par Mobistar

    A part un mini coup sur le coin inférieur gauche, voir la dernière photo, alors que sur la première prise d'un peu plus haut, on ne voit presque rien (ce défaut était déjà présent..), il est nickel de chez nickel, protection d'écran + protection arrière et côtés posés depuis le premier jour

    Je dispose bien sûr de la facture (et donc de la garantie jusqu'au 30/10/2012), et du bon de remplacement du GSM

    Pour les housses, ce sont une Incase noir fumé, une iLuv blanc fumé, une Element Vapor 4 (acheté sur eBay, donc authenticité ???, mais elle est conforme à celle d'origine, même la boîte ?) et une autre en plastique/métal (côté gris, arrière orange).

    Possibilité de vente accompagné de sa docking station réveil Sony DS11iP pour 50€ de plus ! (acheté fin 2011, je dois vérifier pour la date exacte, chez Vandenborre LLN)

    À vous !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Serk, 23 février 2012, 20h33.

  • #2
    Mise à jour du post, en fait le dock n'a pas de griffes, c'était une trace de graisse ou je ne sais quoi, c'est parti !

    Photos mises également ! (Attention, la dernière photo est présente pour bien montrer le défaut, mais voir la première photo, on ne voit quasi rien de vue normale !)

    Bonne siorée !

    Commentaire


    • #3
      Up !!

      Commentaire


      • #4
        Vendu hors Astel !! On peut clôturer, merci

        Commentaire

        Chargement...
        X