Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm I-mode

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm I-mode

    Je suis à la recherche d'un GSM I-mode (officiel pas simplement compatible).
    Il doit être en état neuf et à clapet...

    A vos offres...!

    Merci

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

  • #2
    Je songe à vendre mon NEC n400i, si jamais ça t'intéresse. Il est impeccable, il a deux mois, mais en parfait état.

    Commentaire


    • #3
      Salut Filip, tu n'as plus ton Nec 341i ?

      Ton 400i m'intéresse mais après contrôle de mes finances, je ne pourrais t'en donner que 300 EUR, soit 2/3 du prix d'achat. C'est peu par rapport à ton prix d'achat mais honnête par rapport au prix de revente habituel de ce genre d'appareils...

      Qu'en penses-tu ?

      Tiramisu
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #4
        J'ai vendu le n341i y'a un petit temps déjà. Le n400i, je préfère le garder plutôt que de le laisser à 300€, sorry. Les i-mode ne se vendent pas bien, je sais, mais comme personne n'a encore vendu de n400i je vais m'bstenir également, à moins d'en obtenir 350€.

        Commentaire


        • #5
          OK Filip, je racle les fonds de tiroir et je te dis quoi ! Il est libérable assez vite si je venais à me décider ? Il a une 2è batterie et oreillette comme son prédécesseur et les photos sont à quelle résolution (pas indiqué sur site Base...) ?

          Merci

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            up
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Libérable... fin de semaine je dirais. On peut en parler par MSN si tu veux. Concernant les accessoires c'est le vide, y'a rien. Juste le chargeur, même pas une bête oreillette! Les photos c'est du 640x480.

              Commentaire


              • #8
                Hi Filip,

                pas d'accessoires, donc ! Je vais regretter mes N341i !!!! Je suis désolé, je ne monte pas au-dessus de 300 EUR, fais-moi signe quand tu seras prêt à le lâcher à ce prix.

                N'oublie pas nos amis de Base qui pourraient nous réserver une heureuse/mauvaise surprise en le vendant à 299 EUR dans les promos de septembre

                Non, je te charrie, ton prix est bon mais j'ai perdu près de 300 EUR en revendant mon P900 de 2 mois, je me suis fixé des limites

                A+

                Tiramisu
                Tiramisu

                Galaxy Fold I

                Commentaire


                • #9
                  dernier petit up...
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette fois c'est vraiment le dernier UP...

                    Soit personne n'a de GSM Imode
                    soit l'Imode commence à plaire et personne ne vend...

                    Tiramisu
                    Tiramisu

                    Galaxy Fold I

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pencherais sérieusement pour la première possibilité!

                      Mais bonne chance quand même! Si tu changes d'avis pour le n400i je suis là... je ne le vendrai pas pour 300€, il est vraiment bien et je préfère encore le garder. D'ailleurs, si je te le vendais je sais pas ce que je prendrais pour le remplacer... franchement... y'a aucun autre GSM sur le marché qui ait un écran aussi splendide: il a plus de DPI que mon écran d'ordinateur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, j'ai aussi été séduit par cet écran...

                        Btw, ils ont fait quelque-chose chez Base pour les caractères accentués ? Ca m'avait dégoûté ça que les GSM bon marché n'avaient pas de problèmes et les chers, par contre, ne savaient pas afficher les caractères accentués...

                        Je réfléchis encore quelques jours et je te dis quoi, je veux être sûr que Base ne va pas lancer de promo en septembre pour ce GSM...

                        Tiramisu
                        Tiramisu

                        Galaxy Fold I

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les accents je n'ai rien remarqué. Ils s'affichent normalement.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X