Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les chanceux d'Android 4.0: Chrome est enfin disponible pour la Belgique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les chanceux d'Android 4.0: Chrome est enfin disponible pour la Belgique.

    Voici le lien Market: https://market.android.com/details?i...android.chrome

    C'est vraiment le navigateur le plus complet et le plus rapide du moment.

    Malheureusement, le gros soucis est qu'il faut posséder la dernière version d'Android, ce qui n'est possible que pour les chanceux au Galaxy Nexus, Asus Transformers, ou bidouilleurs en tout genre.

    Ne pas hésiter à l'essayer si vous faites partie des élus!

  • #2
    Excellente nouvelle! Merci

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      J'avais mis ICS sur mon Incredible S, mais chrome n'était pas installable, faudrait que je ressaye mais je dois remettre ics dans ce cas ;(
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Chrome installé depuis quelques jours sur mon Galaxy S2 et sur ma Touchpad , ça à l'air de bien fonctionner

        Commentaire


        • #5
          L'Asus Transformer n'a pas encore sa mise à jour vers ICS , elle devrait arriver sous peu . Enfin j'espère , depuis le temps qu'ils le disent. lol


          Edit: après une dernière vérif fin de matinée où je n'avais rien , 10 minutes plus tard, le mise à jour est là
          Dernière modification par duckman1, 26 février 2012, 13h02.
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • #6
            Installé aussi sur hp touchpad; j'ai quelques bugs avec flash player (c+, zapping, bref...) par contre ok avec le navigateur de base!

            Merci cyamogen il est terrible ce ics
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par duckman1 Voir le message
              L'Asus Transformer n'a pas encore sa mise à jour vers ICS , elle devrait arriver sous peu . Enfin j'espère , depuis le temps qu'ils le disent. lol


              Edit: après une dernière vérif fin de matinée où je n'avais rien , 10 minutes plus tard, le mise à jour est là
              http://www.androidgen.fr/android-4-0...lite-2780.html ^^
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire

              Chargement...
              X