Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Ou Vente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Ou Vente

    Je vous propose ce super Téléphone/PDA Motorola Accompli 009

    En état impécable gris métalisé, complet avec accesoires, boite, chargeur, cable data, cd-roms...

    + kit mains libre (haut Parleur externe) pour utilisation en voiture ou extérieur
    J'ai pas la facture mais je peux faire une déclaration écrite avec présentation de la carte d'identité.

    Gsm jamais vendu en Belgique mais 100 % compatible tout opérateurs, sms et wap/gprs aussi.

    Fonctionne super bien

    J'attends vos propositons soit échange ou argent
    Fichiers attachés

  • #2
    Ah voilà quelque-chose d'original !

    Bonne vente !

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Hummmm, 256 couleurs et pas de Bluetooth !!! Mais original, je demande a voir et ca depends du prix, fortement du prix parceque en matiere de gadget inutile et dépassé technologiquement, c'est une perle celui-la....

      Ca m'interesse quand meme, mais je veux une idee du prix. Pour t'aider, ca coute neuf sur inetrnet 160 euros et aux USA 120 Dollars. Si je t'en propose 100 euros ca devrais etre tres raisonnable et je passe le prendre a Wavre cet apres-midi. Pour les prix c'est ici : http://www.nowicom.com/artikel.php?artikel_id=92

      Commentaire


      • #4
        oki Olive j'ai bien reçu ta prop, je te dis quoi tantot.

        A tantot

        Commentaire


        • #5
          Test de Mobile-Review

          il a l'air pas mal, malheuresement on peut pas ajouter de la memoire, seulement 4 megas. Pour l'email mobile, avec un abonnement gprs data, il pourrai remplir la tache parfaitement.

          Commentaire


          • #6
            slt
            je suis de bxl ton gsm m'intéresse beaucoup est ce que 130euros te conviendrai?

            Commentaire

            Chargement...
            X