Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Toshiba Libretto W100 Double écran tacticles 7 pouces 1024x600 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Toshiba Libretto W100 Double écran tacticles 7 pouces 1024x600 !

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Toshiba Libretto W100
    Modèle
    Double écran tacticles 7 pouces 1024x600 !
    Prix
    399€ > 349€ !!!
    Date d'achat
    10-01-2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Tubize
    Magasin
    Dheedene
    Remarque
    Hello à tous et à toutes,

    Je mets à la vente / échange mon Toshiba Libretto W100. Il s'agit d'une machine atypique et très rare dotée de 2 écrans tacticles de 7 pouces LED (excellent rétro éclairage), multitouches. Chaque dalle a une résolution WSVGA (1024x600) ce qui vous permet d'avoir des surfaces de 1024x1200 en portait ou paysage une fois les deux écrans combinés. Nickel pour surfer ou pour profiter d'un film pendant qu'on surfe (encore mieux !)

    Il est équipé d'un Intel U5400 basse consommation, 2Go de DDR3 et d'un SSD très performant de 62Go. Au niveau des connectiques, on a tout ce qu'il faut (bluetooth, 802.11 b / g / n, usb 2.0, micro SD, etc). Cette machine minuscule qui tient dans une (grande) poche ne pèse que 820grammes avec la batterie haute capacité.

    Le double écran tactile est un vrai plus pour la lecture de pdf, la consultation de vidéo et pour y mettre un clavier / touchpad virtuel (sur l'un ou l'autre) avec un excellent répondant. Le surf est infiniment plus agréable que sur un netbook limité à du 1024x600, non seulement par la finesse de l'écran (7 pouces, miam), mais également la dalle tacticle impeccable et dans ce cas, doublée (on peut mettre les applications sur l'écran du haut ou du bas, ou sur les deux en même temps comme si il n'y en avait qu'un).



    La machine dispose d'une excellente finition, avec une couche carbone sur le dessus du plus bel effet. L'état de ma machine est impeccable, il y a deux petits pixels qui restent parfois allumés mais c'est pour être 100% transparent pour le reste, c'est un régal et je ne suis pas pressé de la vendre (j'ai d'autre tablettes Windows, ce serait plus pour essayer un autre modèle exotique). Elle est livrée complète dans sa boite. Je fourni en plus une clé de restauration de 8gb et un petit hub usb auto alimenté qui se marie à merveille avec la machine.



    Echange contre machines sympathiques fortement encouragé.

    Pour les amateurs de jeux (ce que je ne suis plus depuis trop longtemps), il y a une excellente annonce sur ebay avec plein de video : http://www.befr.ebay.be/itm/TOSHIBA-...item4843fed0b4

    Pour une revue complète : http://www.engadget.com/2010/09/08/t...o-w105-review/

    Pour une présentation plus "officielle" : http://www.youtube.com/watch?v=Rv_rc...ayer_embedded#!

    Echange :
    Laptops pro (Lenovo, HP, Sony principalement, mais je suis ouvert), Tablettes, Netbook sympas, Ancêtres, handtops, etc.
    Prix : 399€ > 349€ !!!

    Les photos maisons arrivent dans pas longtemps, en attendant : http://www.pocket-lint.com/news-gall...-w100/14#image
    Dernière modification par Airwave, 07 mars 2012, 22h19.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      hello,

      Quid de l'autonomie ? (tu parles d'une batterie grande capacité)
      Intéressé par une acer iconia tab A100 utilisée 10h-15h grd max + rajoute ?
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Entre 3 & 5H suivant l'utilisation. C'est bien plus sympa que les 1H30 de la mini batterie.

        Une icona A100... mmmh pourquoi pas, je suis déjà bien équipé en tablette mais j'ai vu ton prix sur le topic ad-hoc, je ne suis pas trop chaud à l'idée de 200€ + A100 à moins que tu puisses me faire une autre offre ?

        Merci pour ta proposition

        Commentaire


        • #5
          non sorry, pas moyen de faire mieux :/ me saoule déjà de liquider ma tab à 200€... si tu veux, j'ai un alienware avec un crossfire de 5870 lol mais là, c'est une grosse rajoute pour toi ^^
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Ah non, c'est gentil, j'ai déjà donné ma 360 à mes petits neveux faute de l'allumer plus d'une fois par mois alors un Alienware...

            Pas de souci pour la A100, peut être une fois

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Pas de problèmes
              au cas où, une transformer prime grise 64go ne t'intéresse pas ? (tegra3) avec rajoute de ta part.

              Facture de mi/fin janvier. Magasin belge du côté de charleroi, état impeccable avec une malette pour ranger dock et tablette + accessoires pour le transport.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Chouette machine mais non merci, je suis bien équipé en tablette (pas aussi bien en terme de modèle par contre !)

                Commentaire


                • #9
                  ...................
                  Dernière modification par Airwave, 10 mars 2012, 17h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si vous avez un laptop pro, ça m'interesse également (comme toute les machines potentiellement !)

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        tjrs pas envie d'une tite transformer prime ou d'un alienware ?
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          Prime ça aurait été interessant mais pas de budget à ajouter, Alienware, pas du tout, moi et le jeux sur pc, ça fait 4 ;-)

                          Merci pour tes propals intéressantes néanmoins

                          Commentaire


                          • #14
                            Baisse exceptionnelle à 349€ !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une Asus transformer + Dock clavier, nickel ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X