Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Thunderbolt 27

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple Thunderbolt 27

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Thunderbolt 27
    Prix
    999
    Date d'achat
    15-01-2012
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Apple Store
    Remarque
    Bonjour !

    J'ai acquis un moniteur Thunderbolt. Or, j'ai un souci, auquel je n'avais pas réfléchi: je ne peux y connecter que du matériel Apple Thunderbolt. J'y connecte un Macbook, un clavier et une souris pour ne plus avoir 2 ordis (un fixe, un portable). Le pied, même si l'écran est vraiment trop grand

    J'aimerais trouver qqn qui souhaite un échange avec un modèle HDMI/DisplayPort d'environ 24 pouces, sur lequel je pourrais également brancher une tablette ou d'autres appareils que les Mac Thunderbolt.

    J'aurais dû y réfléchir avant. Je ne suis pas super pressé. C'est au cas où.


    :-)
    Fichiers attachés
    Ced

  • #2
    Voilà échange contre euro?
    échange contre écran Apple display port 27" vendu aussi chez apple mais c'est pas celui proposé par défaut et donc compatible Thunderbold et aussi rétrocompatible avec les autres... même dalle, même finition... Avec Apple Care dessus.. état neuf

    ou écran Apple 24" display port état neuf avec euros..

    Commentaire


    • #3
      Okay, bien reçu ton numéro en MP. J'y regarde ce soir et reviens vers toi! :-)
      Ced

      Commentaire


      • #4
        Je vous prie de m'excuser. Je reviens un peu tard sur le forum, mais j'ai décidé de ne pas le vendre, in fine. Merci!
        Ced

        Commentaire

        Chargement...
        X