Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Nokia, Sony Ericsson, Samsung, HTC sous Android ou Windows Phone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Nokia, Sony Ericsson, Samsung, HTC sous Android ou Windows Phone

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Nokia, Sony Ericsson, Samsung, HTC
    Modèle
    sous Android ou Windows Phone
    Accessoires fournis
    Complet si possible
    Prix
    175€ MAXIMUM
    Etat
    Le mieux possible
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    19-08-2011
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Alleur - Liège
    Remarque
    ...



    Me retrouvant avec un Nokia 6300, je recherche un Windows Phone ou un Androphone en très bon état, toujours sous garantie, acheté en Belgique et si possible ayant la boite complète. Facture obligatoire.

    Je ne souhaite mettre que 175€ et pas un euros de plus donc si vous vendez le vôtre 200€, ce n'est pas la peine

    Pas envie d'avoir un téléphone trop bas de gamme, trop lent, etc ...

    Pas d'Acer, ni de LG, se limiter aux marques citées au dessus.


    Pour vous aiguillez j'aime assez le Lumia 710 et le SE Kyno (Neo) et étonnement l'Xperia Active.


    Sinon un Galaxy Ace pourrait convenir éventuellement, à moins de 240€ neuf, ça rentre donc dans mes prix.


    Il faut que je puisse récupérer mes mails de façon ergonomique.


    Je finirai par dire que je ne sais pas me déplacer très loin de mon domicile donc si vous habitez à plus de 10-15 min en voiture du Shopping Cora Rocourt (j'habite à 2 min en voiture), je ne le ferai pas donc ça m'arrangerai si vous saviez vous déplacer (le beurre, l'argent du beurre et je ne demande pas votre sourire ).
    Dernière modification par Be.Chris, 27 février 2012, 16h07.

  • #2
    Bon sur un coup de tête, je viens d'aller me prendre un Galaxy Gio donc je clôture l'annonce.

    Commentaire

    Chargement...
    X