Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Spv E200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Spv E200

    Comme dit dans le sujet, je cherche un spv e200 à bon prix, et si possible encore sous garantie.
    Je peux me déplacer autour de Bxl, et j'attends vos propositions.
    Merci

  • #2
    UP

    Commentaire


    • #3
      Un ami devrait en vendre un incessament ... facture, neuf sous plasitique et emballé, avec deux stations d'acceuil entre autres, quel serait ton estimation?

      Je suis sur Liège mais peut me déplacer aussi
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Desimlocké j'imagine.
        J'estime cela à 220 euros maximum (en fonction de ceux que j'ai vu passer dernièrement sur le forum à 200 euros) et je peux éventuellement me déplacer près de Liège, surtout que je n'ai besoin que d'une station d'accueil.
        Qu'est-ce qu'une station d'accueil???
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Une station d'acceuil , c'est un socle sur lequel tu reposes le SPV afin de le synchroniser avec le PC.

          PS: Sinon y a toujours le MPX 200
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction


          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


          Commentaire


          • #6
            Merci je ne savais pas, mais j'apprends et à ce sujet, pour synchroniser, il y a un cable data, ou la station est bluetooth?
            Merci en tout cas.

            Commentaire


            • #7
              Non non , le cable est relier au socle et pas de BT integré au socle .
              Active sync 3.7.1 prends en charge le BT biensur.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire


              • #8
                Oki, merci encore une fois.

                Commentaire


                • #9
                  Pas de problème , Bonne recherche.
                  Le E200 est une bête de course , on ne peut mieux faire comme choix.
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction


                  :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                  Commentaire


                  • #10
                    C'est surtout le système d'exploitation windows 2003 qui m'intéresse.

                    Up!!
                    Personne ne vend un spv e200?

                    Commentaire


                    • #11
                      on doit pouvoir s'aranger, je pense que je l'aurai fin de semaine si tu n'as rien trouvé de mieux d'ici là ...

                      l'avantage des deux stations d'acceuil, c'est de pouvoir "cross" synchroniser entre le bureau et la maison par exemple ... sinon ia deux oreillettes aussi
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Jabirout,
                        petit conseil de fan de Smartphone...le Mpx 200 est 1.000 fois plus beau et plus ergonomique que le SPV, mais surtout bien plus performant, et pour l'avoir teste personellement, le Mpx 200 de Broly est en 2003 ultra speed !!!! En plus au prix ou il le vends, y faut pas laisser passer, mais ce n'est qu'un petit conseil en passant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout dépend si tu as besoin du Bluetooth, de l'appareil photo, du triband ... ou du clapet
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Jay,
                            t'as raison, c'est soit la brique de chantier qui fais bluetooth quand elle veut bien, des photos horribles et un triband pour quelqu'un qui ne quitte jamais la belgique, soit la classe, le design, le style et le chic, la rapidite et la fonctionalite sans les bugs...par infra rouge ou USB, LOL...question de gout.

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Olivier@lundi 30 août 2004, 21:53
                              Jay,
                              t'as raison, c'est soit la brique de chantier qui fais bluetooth quand elle veut bien, des photos horribles et un triband pour quelqu'un qui ne quitte jamais la belgique, soit la classe, le design, le style et le chic, la rapidite et la fonctionalite sans les bugs...par infra rouge ou USB, LOL...question de gout.
                              Très bien, je suis bien d'accord, mais l'apn, aussi gadget soit-il est assez fun, et la brique me plait assez, mon choix se dirige définitivement vers le spv, surtout que je n'ai aucune confiance envers motorola. De plus le moto ne bénéficie pas de garantie internationale, et au moindre problème, je vais dans quel SAV???
                              Merci


                              UP je cherche toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X