Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype disponible sur Windows Phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skype disponible sur Windows Phone

    Disponible en beta dans un premier temps, Skype sort le bout de son nez.

    Une intégration au système est prévue par Microsoft directement au système d'exploitation.




    Source : MonWindowsPhone

  • #2
    Enfin!

    Il était temps, c'était bien beau d'avoir racheté Skype, mais WP7 était l'un des seuls système majeur à ne toujours pas avoir Skype, un comble^^

    J'espère qu'ils ont bien prit le temps de nous pondre une intégration aux petits oignons à l'image de Facebook ou Twitter.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Apparemment selon l'article, elle n'est pas encore active cette intégration. Elle est prévue et pour l'instant la version est toujours une beta.

      Normalement, j'ai mon Lumia aujourd'hui, je regarderai un peu ce que ça donne et je viendrai donner mon avis (à moins que quelqu'un qui a un Windows Phone le fasse entre temps).

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'il était temps !

        Dans un premier temps le lancement de l'application ne se fera pas nativement, comme peut l'être Linkedin, Twitter, Facebook. Donc nous avons une application tiers actuellement en béta, qui pourra ainsi trouver sa version finale si tout va bien dès avril et intégrée bien évidement !
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire

        Chargement...
        X