Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC DESIRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC DESIRE

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    DESIRE
    Accessoires fournis
    Cable USB, Chargeur, Oreillettes, Boite, Manuel, Micro SD 16 Gb, Protection robuste
    Prix
    80
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    20-12-2010
    Lieu d'achat
    FNAC CITY 2 Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles/Louvain-La-Neuve
    Remarque
    Bonsoir à tous,

    Je revend mon HTC Desire brun en très bon état (Il y a un décollement de peinture de 2mm sur le coin haut et gauche mais invisible sous la protection et ce n'est pas un coup) avec protection très robuste de couleur brune et film sur l'écran depuis le début.

    Il est fourni avec une carte micro SD de 16 Go et tous les accessoires originaux (Ainsi que facture de décembre 2010 chez FNAC CITY 2 à Bruxelles).


    Bien à vous.
    Dernière modification par Xknower, 06 mai 2012, 15h52.

  • #2
    Bon mon gsm affiche le menu "Alpharev/Hboot/Bootloader etc" et je ne m'y connais pas du tout. Du coup, il peut partir pour 80€ si quelqu'un sait le relancer. J'ai lu que c'était relativement facile mais je ne m'y connais pas et n'ai pas envi de le faire.

    Commentaire


    • #3
      40 euros

      Commentaire


      • #4
        Ton dernier prix sur bruxelles ?pour un achat rapide...

        Commentaire


        • #5
          @lunetor: 40€, je note mais je ne diminue pas mon prix pour l'instant.

          @MatrixMurti: à priori, 80€ pour l'instant. Je le vendais le double du prix quand son image démarrait et je pense que c'est un prix correct. Je peux me déplacer au fait.

          Commentaire


          • #6
            Si tu viens sur Mons, je te le répare gratuitement ainsi tu peux le vendre 160 € comme tu voulais
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • #7
              si furticator te le répare vas y... sinon je prends... sur bruxelles si possible
              Dernière modification par MatrixMurti, 07 mai 2012, 10h17.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup Furticator pour ta proposition très généreuse !! Malheureusement pour moi, un voyage à Mons n'est pas prévu de si tôt.

                Pour info, j'ai trouvé une personne pour faire me le relancer sur BXL. Je vais tenter ça et voir ce que ça donne. Si ça ne se fait pas, je reviendrai vers toi MatrixMurti.

                Commentaire

                Chargement...
                X