Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation

    J&#39;ai un ===> Sony Ericsson t230 <=== avec appareil photo ===> MCA - 20 <===.

    Je voudrais savoir combien ca vaut plus ou moins d&#39;occasion.

    Merci.

  • #2
    sa vaut pas plus que 80 euro.
    [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

    [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

    Commentaire


    • #3
      Ok pas d&#39;autre estimation?

      Commentaire


      • #4
        Sachant qu&#39;il vendu en pack mobistar a 90 euros avec carte sim et 20 euros d&#39;appels.
        En occasion je dirais qu&#39;en rajoutant la caméra pour arrondir un peu les chiffres, pas plus de 50 euros a tout casser.
        Si tu le vends plus cher, très bonne affaire.
        C&#39;est mon avis,
        Michel
        MOBILE VIKINGS

        Commentaire


        • #5
          muchel tu est assez sévère sur ce coup....Moi je donnerais euhh..... pas plus de 80€
          <span style='color:blue'><u>Gsm&#39;s possédés:</u></span>
          <span style='color:green'>-Siemens mc60
          <span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
          -Sagem MY-V55
          -Motorola c115</span>
          -Samsung x450</span>
          <span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
          <span style='color:red'>I haven&#39;t gsm now...
          Ik zoek een mitsubishi m342i</span>

          Commentaire


          • #6
            Tu n&#39;exagère presque rien toi :angry:

            On a déjà vendu des t230 sur ce frum a 50€ et ce sans l&#39;appareil photo. Et pour info l&#39;appareil photo(mca 25 qui est a 50€) se vends déjà 25€ et le mien coute 75€

            Commentaire


            • #7
              t inquiete big y a pas mal de rat ici quand tu voit quil me donne 90 euro pour mon t610 sans une seule griffe encore sous garantie ta compris quoi allé bonne vente a toi

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by marco@lundi 30 août 2004, 21:31
                t inquiete big y a pas mal de rat ici quand tu voit quil me donne 90 euro pour mon t610 sans une seule griffe encore sous garantie ta compris quoi allé bonne vente a toi
                Oui même si le t610 ne vaut plus ce qu&#39;il vallait, il vaut + que 90€ quand même.

                Commentaire


                • #9
                  Tout dépend de l&#39;état des appareils, presque neufs, peut-être qu&#39;ils valent ce que tu dis, mais s&#39;ils sont usés, ils seront plutôt dans ma fourchette de prix.
                  En tout cas il faut voir les appareils pour se faire une idée réelle de leur valeur.
                  Michel
                  MOBILE VIKINGS

                  Commentaire


                  • #10
                    c vrai que beaucoup dépend de l état mais 50 euro avec l appareil c es peux quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n&#39;ai jamais utilisé de téléphone avec appareil photo a greffer dessus, je me vois mal me promenner avec le gsm et le mini appareil photo dans la poche qui est je suppose inutilisable sans le téléphone, je crains fort qu&#39;il ne reste dans le fond d&#39;un tirroir ou de la boîte a gants.
                      Michel
                      MOBILE VIKINGS

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X