Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ampli Home-Cinéma Onkyo TX-SR608

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Ampli Home-Cinéma Onkyo TX-SR608

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Ampli Home-Cinéma
    Modèle
    Onkyo TX-SR608
    Prix
    320
    Date d'achat
    17-02-2011
    Etat
    TTB
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tous les accessoires fournis (télécommande, etc, ...)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur - Liège
    Magasin
    amazon.de
    Remarque
    Je mets en vente mon très bel ampli home-cinéma Onkyo TX-SR608.

    Il est très récent, équipé des dernières technologies (p. ex. 6 entrées HDMI 1.4). Je ne vais pas vous faire un long copier/coller des caractéristiques de l'appareil mais plutôt vous renvoyer vers ce site : http://www.son-video.com/Rayons/Home...o-TXSR608.html

    Vous pourrez aussi y lire les appréciations données par certains utilisateurs. Par ailleurs, cet ampli a reçu en 08/2010 EISA ce qui n'est pas peu dire.

    C'est clairement un ampli qui fera merveille comme pièce centrale de votre installation et cela aussi bien pour l'image que pour le son.

    Alors pourquoi me séparer de cette merveille ??

    J'ai tout simplement craqué pour son grand-frère le TX-NR809. Un pur régal ... pour un budget tout à fait différent mais je ne regrette rien. On ne vit qu'une fois

    Bien entendu, cet ampli est en TTB état aussi bien au niveau fonctionnel que esthétique.

    Remarquez mon prix de 320€. Pas facile de trouver un matériel aussi récent et de cette qualité à un tel prix.

    Voilà, tout est dit. J'attends vos questions et vos offres.


    2 p'tites images :





    (pas des photos du mien mais il est dans un état semblable)





    Dernière modification par Lameuse, 29 février 2012, 00h56.
    sigpic

  • #2
    Bonne vente à toi lameuse

    J'ai le NR609 et j'en suis pleinement satisfait donc le 809 n'en sera que meilleur ceci dit, le sr608 est déjà un très bon ampli.

    Tu alimenteras quoi avec ça ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Siq Voir le message
      Bonne vente à toi lameuse

      J'ai le NR609 et j'en suis pleinement satisfait donc le 809 n'en sera que meilleur ceci dit, le sr608 est déjà un très bon ampli.

      Tu alimenteras quoi avec ça ?
      Hello Siq,

      Merci à toi

      - Enceintes DALI

      - TV PHILIPS FULL LED (je dois migrer vers un plasma)

      - Bluray Philips

      - lecteur CD Cambridge

      - boitier multi-média WD
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        hey,
        possible sur BXL?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par keanu Voir le message
          hey,
          possible sur BXL?
          Je ferais volontiers la moitié de la route. Je peux te proposer Wavre.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            est-ce qu'on sait faire fonctionner deux sources en même temps? Genre la radio pendant que je me fais un ptit FIFA sur PS3? :-)
            En fait j'aimerais faire fonctionner mes enceintes home cinema (focal sib & cube) et mes 2 Mission via des sources différentes mais parfois en même temps.
            thx

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par keanu Voir le message
              est-ce qu'on sait faire fonctionner deux sources en même temps? Genre la radio pendant que je me fais un ptit FIFA sur PS3? :-)
              En fait j'aimerais faire fonctionner mes enceintes home cinema (focal sib & cube) et mes 2 Mission via des sources différentes mais parfois en même temps.
              thx
              Je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience.

              Je viens d'effectuer une recherche sur le site Onkyo et cette fonctionnalité semble effectivement bien exister sur le TX-SR608.

              Voir http://www.fr.onkyo.com/fr/produits/...ml?tab=Details (bas de page)

              "Deux sources audio, deux zones de diffusion, un seul appareil

              Avec les sorties ligne Zone 2 et Zone 2 amplifiée, vous avez la possibilité de profiter d’ un son surround dans la pièce principale tout en diffusant les signaux d’ une toute autre source stéréo dans une autre pièce équipée d’ un amplificateur ou d’ enceintes."
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                merci, je réfléchis encore
                bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par keanu Voir le message
                  merci, je réfléchis encore
                  bonne journée
                  Le prix est légèrement discutable

                  Bonne réflexion.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours disponible
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      je confirme excellente machine, j'en suis également propriétaire et très content !!

                      Très belle sonorité, très axée Home cinéma il faut l'avouer mais il se débrouille bien aussi en Hifi pour peu que la source soit en RCA direct sans passer par les traitements annexes ;-)

                      J'ai hésité aussi avec son remplacant, les fonctions réseaux cest sympa mais bon... :-)

                      Bonne vente !
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ton retour d'expérience avec cet ampli

                        Il a tout ce qu'il faut pour séduire (et plus si affinités ... rires ) niveau Home-Cinéma.

                        Pour la Hi-Fi, j'utilisais une source de qualité (lecteur CD Cambridge) effectivement connectée en RCA et le rendu était de toute belle qualité. Je continue d'ailleurs à procéder de cette manière avec mon 809.

                        Je travaille actuellement sur un "PC Audiophile" connecté au 809 via un DAC Cambridge.

                        Cela me permet par exemple :
                        - de récupérer les flux Qobuz (qualité Flac) et les diffuser de manière optimale sur mon installation (uniquement les 2 enceintes principales bien entendu)
                        - idem pour l'écoute de mes CD que j'ai numérisé au format Flac. J'utilise les logiciels JPlay et JRiver. Ecoute identique aux CD originaux .... aucune différence !

                        Tout cela est également réalisable avec le 608.

                        Et le prix est raisonnablement discutable
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello, je peux mettre une option?
                          Après réflexion je te propose 260€ sur Wavre le week-end prochain?
                          Bàt

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par keanu Voir le message
                            Hello, je peux mettre une option?
                            Après réflexion je te propose 260€ sur Wavre le week-end prochain?
                            Bàt
                            Hello keanu

                            Il a été vendu hors Astel. Je n'avais pas encore fermé mon annonce.

                            Désolé et bonne recherche.

                            Bat
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X