Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Ericsson Xpéria Neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Ericsson Xpéria Neo

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony Ericsson
    Modèle
    Xpéria Neo
    Accessoires fournis
    Accessoires d'origine (chargeur, cable usb)
    Prix
    200 euros
    Etat
    Vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    18-12-2011
    Lieu d'achat
    Covema Anderlecht
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Enghien, Petit-Enghien et Anderlecht
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà je met en vente mon sony ericsson neo de 3 mois. Le gsm ce trouve être dans un état vitrine !!! Je vends le gsm car tout simplement j'aime changer. J'ai acheter le gsm il y a de sa 3 mois au prix de 280 euros. Mon prix es de 200 euros. Pour les caractéristique du gsm voici un lien :

    Découvrez les produits de haute qualité Sony et la technologie qui les anime. Obtenez un accès instantané à notre magasin et à Entertainment Network.


    Je mettrai des photo du gsm en ligne tout de suite le temps de retrouver mon appareil photo
    Pour les déplacement je me déplace sur Enghien, Petit-Enghien et Anderlecht sans soucis
    Merci à vous


    Edit : Carte de 32 go sandisk livré avec pour le meme prix
    Dernière modification par sangohan, 02 mars 2012, 18h00.

  • #2
    Voici comme promis les photo du gsm
    Désolé pour la qualité des photo par contre
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      salut, un échange contre un Lg optimus 3D nickel avec protection écran et antichocs, date de septembre 2011, comme neuf, avec facture, boite, accessoires complets.

      Commentaire


      • #4
        Cela pourrais m'interresser mais le soucis c la distance :s et malheureusement je suis assez souvent sur Anderlecht :s
        Si ce problème serait régler sa m'irait pour moi

        Commentaire


        • #5
          Je travaille à anderlecht entre 7 et 16h je suis sur Bruxelles

          Commentaire


          • #6
            Ben alors c parfait lol vous travaillez ou a anderlecht?
            Demain si vous ete d'accord on peu ce donner rendez vous quelque part sur anderlecht alors

            Commentaire


            • #7
              Voilà arrangement pris avec zelourd par mp Demain la transaction ce fera certainement

              Commentaire


              • #8
                désolé Sangohan, je viens de tomber sur un autre modèle qui me plait mieux, je vais passer mon tour sur celui-là, milles excuses pour le dérangement.

                Commentaire


                • #9
                  Ben la j'avoue c assez déplaisant pour être poli car on arrange tout par mp etc et 10 min après tu me dit que tu echange contre un autre modèle... Je pense que sur astel la parole es assez importante et surtout je pense que tu avais deja cette arrangement en attente ou alors tu as beaucoup de chance et je trouve que tu aurais pu prévenir avant ou attendre avant que l'on ce donne nos coordonnée etc mais bon cela ne changera rien.

                  Bonne soirée à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc comme desistement de zelourd le gsm toujours en vente ou échange merci

                    Commentaire


                    • #11
                      dernier prix ? merci


                      Macedonia Forever = Makedonija Zasekogas
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sangohan Voir le message
                        Donc comme desistement de zelourd le gsm toujours en vente ou échange merci
                        Il mérite l’amputation de son bras droit !

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé, ce n'est pas mal faute si beaucoup de gens répondent aux messages tard le soir et même la nuit d'après ce que je vois, moi je bosse et la nuit je dors, merci de votre compréhension.

                          Je préfère un désistement la veille qu'un désistement de dernière minute quand la personne est en route vers le rendez-vous ou qu'on lui pose un lapin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par erdzan Voir le message
                            dernier prix ? merci
                            Mon dernier prix es de 200 euros :-) le gsm es nickel et n'as que trois mois, il n'est jamais tomber ni rien :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par zelourd Voir le message
                              Désolé, ce n'est pas mal faute si beaucoup de gens répondent aux messages tard le soir et même la nuit d'après ce que je vois, moi je bosse et la nuit je dors, merci de votre compréhension.

                              Je préfère un désistement la veille qu'un désistement de dernière minute quand la personne est en route vers le rendez-vous ou qu'on lui pose un lapin.
                              Je veux bien te comprendre et te comprend C'est juste que je pense personnellement que tu était en attente de ce fameux gsm et je trouve que au lieu de me dire oui ok tout es bon pour demain tu aurais du me demander si sa me derangeait d'attendre durant un jour car tu attendais réponse ailleurs vois tu Par contre si mnt il y a desistement de la personne aujourd'hui tient moi au courant car pour moi ce sera toujours bon ok Bien entendu cela met pas en compte ta réputation ni rien hein c'est juste un principe que aime que on ai

                              Merci a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X