Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel abonnement mobistar toujours pas activée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel abonnement mobistar toujours pas activée

    Bonjour,

    Le 11/02 je commande un abonnement mobistar my 25 + internet data multi relax pour mon iPad avec portage de numéro. Depuis je dois téléphoner tout les jours au service clientèle pour essayer d activer la carte sim.

    Ils me disent tout les jours la même chose je dois attendre 24h.

    Qqun peut m aider? Car le pire c'est que l abo data est active lui mais je ne paierai pas les factures puisque je n ai pas l abonnement au grand complet.
    Je suis perdu la.

  • #2
    Bonjour,

    Le numéro de ta commande Astel est-il bien le 18957 ?

    Car si c'est le cas, je ne vois qu'un abonnement Mobistar My25 et pas d'abonnement data. Peux-tu me redonner les références des commandes en question ?

    Dès que tu nous confirmes tout cela, nous prendrons contact avec Mobistar pour voir ce qu'il en est.

    Bon week-end et à bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Thomas , non pour une fois ( et je regrette) j ai commandé directement sur le site mobistar.

      Commentaire


      • #4
        Aie, malheureusement dans ce cas-là, on pourra difficilement intervenir auprès de Mobistar pour te venir en aide.

        J'en suis désolé. Cependant, n'hésite pas à nous tenir informés de la suite de ton aventure.

        Bon week-end !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          oui je me doute bien, n'avez vous pas un numéro un peu plus haut dans la société que ce service clientèle complètement incompétent?

          Commentaire


          • #6
            De notre côté, nous avons bien un numéro destiné aux revendeurs, mais malheureusement, tu ne pourras rien faire avec celui-ci. Et via notre interface web, nous n'avons évidemment accès qu'aux contrats encodés par nos soins.

            Je suis donc malheureusement dans l'impossibilité de t'aider
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire

            Chargement...
            X