PDA

Afficher la version complète : Nouvel abonnement mobistar toujours pas activée

rosco12
01/03/2012, 17h23
Bonjour,

Le 11/02 je commande un abonnement mobistar my 25 + internet data multi relax pour mon iPad avec portage de numéro. Depuis je dois téléphoner tout les jours au service clientèle pour essayer d activer la carte sim.

Ils me disent tout les jours la même chose je dois attendre 24h.

Qqun peut m aider? Car le pire c'est que l abo data est active lui mais je ne paierai pas les factures puisque je n ai pas l abonnement au grand complet.
Je suis perdu la.

Rédaction Astel
02/03/2012, 17h31
Bonjour,

Le numéro de ta commande Astel est-il bien le 18957 ?

Car si c'est le cas, je ne vois qu'un abonnement Mobistar My25 et pas d'abonnement data. Peux-tu me redonner les références des commandes en question ?

Dès que tu nous confirmes tout cela, nous prendrons contact avec Mobistar pour voir ce qu'il en est.

Bon week-end et à bientôt,

Thomas

rosco12
02/03/2012, 21h42
Bonsoir Thomas , non pour une fois ( et je regrette) j ai commandé directement sur le site mobistar.

Rédaction Astel
02/03/2012, 22h36
Aie, malheureusement dans ce cas-là, on pourra difficilement intervenir auprès de Mobistar pour te venir en aide.

J'en suis désolé. Cependant, n'hésite pas à nous tenir informés de la suite de ton aventure.

Bon week-end !

rosco12
06/03/2012, 10h32
oui je me doute bien, n'avez vous pas un numéro un peu plus haut dans la société que ce service clientèle complètement incompétent?

Rédaction Astel
07/03/2012, 10h45
De notre côté, nous avons bien un numéro destiné aux revendeurs, mais malheureusement, tu ne pourras rien faire avec celui-ci. Et via notre interface web, nous n'avons évidemment accès qu'aux contrats encodés par nos soins.

Je suis donc malheureusement dans l'impossibilité de t'aider :gdyeux: