Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola V600

    MARQUE : Motorola

    MODELE : V600

    ETAT : Bon état

    FACTURE : Non (GSM de société, num du 1er proprio pour la garantie)

    DATE ACHAT : Juillet 2004

    BOITE : Oui

    ECHANGE POSSIBLE : Oui

    REGION : Namur

    ENVOI POSSIBLE : Non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Non


    Voila tout est dit, faites moi vos offres ou des propositions d'échanges.
    NOKIA E51 - Proximus Smile

  • #2
    UP !
    NOKIA E51 - Proximus Smile

    Commentaire


    • #3
      Dar_be: combien toi tu veu pour ca???
      [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

      [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

      Commentaire


      • #4
        tres beau GSM super design je le connais vu que je l ai eu... et il est bourré de fonctions qui sont souvent inconnues du public... il vaut vraiment tous les samsung E700 car meme l ecran est meilleur sur le motorola (j avais les 2 en meme tps donc j ai pu comparer)


        bonne vente darbe

        Commentaire


        • #5
          Bonjour..

          Combien désires-tu le vendre?
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            Sorry mais en matière d&#39;écrans les Samsung avec leur matrice active sont les meilleurs loint devant les Motorola qui il faut le dire ne sont plus ce qu&#39;ils étaient au début des téléphones à clapet tels le Startac.

            Michel
            MOBILE VIKINGS

            Commentaire


            • #7
              michel: prend un e700 et un V600.... mets les un a coté de l autre ... tu le constatera par toi meme... moi j ai eu les 2 en meme temps donc j ai pu les mettre l un a coté de l autre ... je ne dis pas que le E700 n est pas bien car je lai meme gardé donc c est pour te dire... mais l écran donne mieux sur le V600 ca c est sur...

              Sur ce ... salut

              Commentaire


              • #8
                GalyMobil, Xingu >> Mon prix serait de 300€ mais je souhaiterais plutot un echange.

                Echange possible contre SE T610, 630, Nokia 6600, 6230, Samsung E600, E700, toutes vos proposisions sont les bienvenues
                NOKIA E51 - Proximus Smile

                Commentaire


                • #9
                  up
                  NOKIA E51 - Proximus Smile

                  Commentaire


                  • #10
                    uo
                    NOKIA E51 - Proximus Smile

                    Commentaire


                    • #11
                      pour info tu voudraiscb en plus d&#39;1 t610?

                      Commentaire


                      • #12
                        quel est son état ? autrement je demanderai entre 150 et 200 €
                        NOKIA E51 - Proximus Smile

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait c est ma copine qui cherche un nouvau gsm,elle vient de me dire qu&#39;elle avait vendu ce matin desolé je savait pas.mais par contre si ca t&#39;intéreese elle veut bien mettre 240euros pour ton g(c&#39;est tout ce qu&#39;elle veut bien mettre ca il n&#39;y a pas de facture)

                          Commentaire


                          • #14
                            Via Astel Mobile (motorola v 80: SAGEM-myS-7/1.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

                            Originally posted by noj@Sep 1st 2004 08:36
                            en fait c est ma copine qui cherche un nouvau gsm,elle vient de me dire qu&#39;elle avait vendu ce matin desolé je savait pas.mais par contre si ca t&#39;intéreese elle veut bien mettre 240euros pour ton g(c&#39;est tout ce qu&#39;elle veut bien mettre ca il n&#39;y a pas de facture)
                            a 240 euros tout le monde je prends. restons s&eacute;rieux ! 300 c'est d&eacute;j&agrave; rien du tout pour un tel gsm ! Dis &agrave; ta copine qu'elle ne dois pas avoir les yeux plus grands que le ventre et ne pas viser au dessus de ses moyens !

                            Commentaire


                            • #15
                              ok,c vrai jsuis daccord ke c trop peux pour ce gsm et que 300 euros est deja un tres bon prix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X