Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Sony PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Sony PSP

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Sony
    Modèle
    PSP
    Prix
    A discuter
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Très bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons-Namur / Charleroi-Bruxelles
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    Bonjour à tous,

    je souhaiterai acheter une PSP d'occasion avec les jeux GTA. Si la PSP est "jailbreaké" ou "jailbrakeable" c'est bien mais pas primordiale.

    L'état de la psp doit être très bon c'est à dire pas de boutons manquants, cassés ou fonctionnant 1 fois sur 3 et l'écran doit aussi être en bon état.

    A propos des jeux, je recherche les GTA.

    A vos propositions!

  • #2
    hello,ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici,mais je pourrai te proposer une psp go 16gigas interne,avec une carte supplementaire de 8 gigas,elle est équipé d'un firmware officiel mais tu peux y rajouter ce que tu veux,etant egalement fan de la serie gta j'ai les 3 GTA

    Liberty city
    Vice city
    Chinatown
    et egalement d'autres jeux avec licences achetés sur le playstation store
    10 jeux complets en tout.

    Est fourni également un cable officiel HD pour brancher la console sur n'importe quel écran et pouvoir profiter de la psp comme d'une console de jeu vidéo grace a une manette ps3,excellent état,tout fonctionne nickel.
    Le cable fournit permet la charge ainsi que le transfert de données.
    Je pourrai te transmettre encore plus d'informations si tu le désires ou si cette console pourrait interesser quelqu'un.
    Je la vend à 150 euros tout compris mais je la laisse partir a 140 euros merci

    Commentaire


    • #3
      Salut!!
      Merci pour ta proposition, franchement intéressante cependant il y a trop de chose que je ne souhaite pas dans ce bundle.

      Commentaire

      Chargement...
      X