Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Playstation Vita Jeux FifaFootball

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Playstation Vita Jeux FifaFootball

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Playstation Vita
    Modèle
    Jeux FifaFootball
    Prix
    30 euros mais préférence echange
    Date d'achat
    5-03-2012
    Etat
    Parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Magasin
    Score games ganshoren
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà je met en vente échange mon jeux pour ps vita fifa football. Le jeux es dans un parfait état. J'aimerais l'echanger contre un autre jeux ps vita proposez des titres sait on jamais l'echange devrais ce faire sur anderlecht car c'est la bas que j'habite pour le moment

    Merci à vous

  • #2
    Salut, voici un truc a savoir avant de donner le jeu a un acheteur............. j'ai eu le cas avec asphalt aussi je suis obliger de retourner chez le vendeur pour qu'il efface c'est donner dans la cartouche

    les jeux PS Vita achetés en occasion peuvent pour certains vous bloquer l'accès aux trophées lors de votre partie. Mais pour remédier à ce souci, il existe une solution simple qui vous permet de pouvoir effacer les données de l'utilisateur précédent et ainsi redécouvrir la joie des sonneries vous annonçant l'arrivée d'un trophée. Pour cela, à la manière d'un IPhone, il suffit de rester appuyer quelques secondes sur l'icône du jeu pour faire apparaitre un menu. Dans celui-ci, vous n'aurez qu'à choisir supprimer pour effacer toutes les données de l'ancien joueur ayant été stocker sur la cartouche de jeu. Suite à cette manip', au prochain lancement, le jeu sera synchronisé avec votre profil PSN et tout sera revenu dans l'ordre.

    Commentaire


    • #3
      Je le savais deja Et c'est ce que je ferais lorsque l'echange ou la vente sera faite Sur psvitagen.fr il expliquent cela trés bien mais sais tu que normalement toi meme tu peu le faire :/ car moi ici ai acheter un jeux d'occaz et j'ai fait ainsi et je n'ai pas eu besoin de la psp du gars

      Commentaire


      • #4
        ok si tu a la solution tu peut me la mp merci

        Commentaire


        • #5
          Tu l'explique dans ton message je te signale :$ "Dans celui-ci, vous n'aurez qu'à choisir supprimer pour effacer toutes les données de l'ancien joueur ayant été stocker sur la cartouche de jeu. Suite à cette manip', au prochain lancement, le jeu sera synchronisé avec votre profil PSN et tout sera revenu dans l'ordre" C'est ce que ai fait après avoir acheter un jeux en occaz et sa a fonctionné direct

          Commentaire


          • #6
            ah ok merci, y a pas plus simple que tout effacer . ton fifa c'est possible a 20? et je vient le chercher.

            Commentaire


            • #7
              Non merci 20 euros c vraiment trop peu Il n'as vraiment que 3 jours et acheter neuf donc sur trois jours de temps perdre la moitie d'un jeux sa fait mal :s

              Commentaire


              • #8
                Salut !

                Et aucun envoi possible ?
                30 fdpin ?

                Commentaire


                • #9
                  Echange avec Dungeon Hunter Alliance possible par courrier? MP envoyé suite a contact sur autre site.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Chibi Voir le message
                    Salut !

                    Et aucun envoi possible ?
                    30 fdpin ?
                    Non merci je ne préfére pas :s

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par krusty79 Voir le message
                      Echange avec Dungeon Hunter Alliance possible par courrier? MP envoyé suite a contact sur autre site.
                      Non désolé comme dit plus haute je ne préfére vraiment pas par la poste car ai deja eu bcp trop de problème :s mais merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pouvez locker Je pense la vendre complet
                        Merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X