Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS Backup: ne plus jamais se tracasser de sauvegarder ses SMS.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SMS Backup: ne plus jamais se tracasser de sauvegarder ses SMS.

    Je ne sais pas vous, mais combien de fois je n'ai pas regretté d'avoir effacé un message ou j'étais à la recherche de ce vieux message recu il y a 4 mois et qu'il est impossible de retrouver?

    Je suis récemment tombé sur cette application qui permet de synchroniser tous les SMS avec gmail!



    La recherche et l'archivage deviennent donc beaucoup plus simple puisqu'il n'y a carrément plus rien à faire et que l'application se charge de tout!

    Comme tout se retrouve sur gmail, plus aucun tracas pour tout sauvegarder, pour chercher ses messages ou le sconsulter depuis un PC!

    En plus, je suis vraiment étonné de rtrouver cette application gratuite et sans pubs!

    Faites vous donc plaisir...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		smsbackups.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,7 Ko 
ID : 			4098082

  • #2
    Une bonne initiative pour ceux que ça intéresse de garder leurs sms pour quelques raisons que ça soit surtout gratuite et sans pub, si ça le reste, c'est une bonne chose.


    Les plus sceptiques diront que c'est encore Google (dans le cas montré ici) qui archive vos SMS ou encore est-ce que les SMS sont cryptés pour ne pas que n'importe qui puisse tomber dessus?

    Personnellement, j'efface tous mes SMS même ceux de ma copine alors que comme la plupart des femmes, elle va garder les plus démonstratif d'entre eux ^^

    Je suis sûr que ça va en intéresser plus d'un(e).

    Merci à toi pour cette découverte

    Commentaire


    • #3
      merci :-) mais possible de garder des sms avec un simple gsm (à 40 euros)
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire

      Chargement...
      X