Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonné Belgacom depuis 3 semaines et résilitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonné Belgacom depuis 3 semaines et résilitation

    Bonjour à tous,



    Etant un habitué des problèmes de SAV Belgacom, je redoutais mon emménagement et l'ouverture d'une nouvelle ligne chez eux. Et bien ça n'a pas raté...

    Le 23/02, j'introduis une demande d'abonnement Belgacom via leur site internet. Rdv possible uniquement le 12/03. Ils me donnent un créneau horaire 12h30-17h mais me disent que le technicien va m'annoncer sa venue par téléphone. Je prends donc congé.

    Par précaution, je me rends à mon appartement encore inhabité à 12h30 et j'attends patiemment. A 15H, je reçois un SMS me disant que le technicien est passé sans succès alors que j'étais là tout le temps et que je n'ai reçu aucun appel du dit technicien. Je décide malgré tout de rester calme en appelant le service RDV de Belgacom. Ils me redirigent une première fois vers le technicien -> Messagerie. Je laisse un message mais il ne rappelle pas.

    30min plus tard, je rappelle le service RDV et tombe sur une autre personne qui appelle le technicien d'elle-même et essaie de me trouver un rdv pour aujourd'hui mais le dispatch est injoignable.

    Je pense que cette fois c'en est trop et à cause d'un technicien souhaitant certainement finir un peu plus tôt, je veux partir de chez Belgacom alors que je ne suis même pas encore relié!

    Ma question pour Astel: Puis-je encore résilier sans frais pour passer à un autre opérateur sachant que je ne suis pas relié et Astel peut-il m'aider à passer chez VOO par exemple? Ou suis-je contraint de rejouer à la loterie en prenant un autre rendez-vous avec Belgacom?

    Avoir une connexion opérationnelle pour le 26/03 est-il réaliste si je passe chez VOO? La qualité du service est-elle meilleure que celle de Belgacom?

    Merci

  • #2
    Bonjour Lazlo,

    Dommage que tu ne sois pas passé par Astel pour effectuer ton déménagement, on serait intervenu auprès de Belgacom pour (essayer de) régler cela

    Puisque le technicien n'est pas encore passé et que tu n'es pas encore activé, la renonciation ne devrait pas poser de problème. Il faut que tu vois cela avec eux et que tu leur précises calmement que comme le technicien n'est pas passé et que tu as pris un jour de congé pour rien, tu souhaites annuler.

    Concernant un éventuel abonnement chez VOO, nous sommes effectivement là pour t'aider et te conseiller. S'il y a déjà un raccordement à la télédistribution présent (même si le signal n'est plus actif), il est tout à fait réaliste d'espérer une connexion pour le 26. Mais il ne faut pas tarder. Quant à la qualité du service, généralement, nous considérons que Belgacom a la meilleure ou presque. Après, évidemment, cela diffère selon les expériences. Mais selon nous, la qualité du service VOO n'est pas meilleure que celle de Belgacom.

    Quoiqu'il en soit, lorsque tu passes via Astel, tu peux compter sur notre support en cas de soucis.

    Si tu as des questions, je reste à ta disposition sur le forum ou par MP. Tu peux également directement contacter mes collègues du Service Clientèle au 02 888 99 66 (ouvert jusque 20h).

    Bonne fin de journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      La résiliation s'est bien passée. Le contrat ne démarre pas tant que l'activation n'est pas faite selon eux. Je reste méfiant et j'espère que tout sera bien resilié.

      Merci Thomas pour la réponse rapide. Je contacte Astel pour le passage à VOO
      Dernière modification par Lazlo, 12 mars 2012, 19h58.

      Commentaire

      Chargement...
      X