Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Blackberry Curve 9360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Blackberry Curve 9360

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    Curve 9360
    Accessoires fournis
    Tous les accessoires d'origine + 1 housse
    Prix
    220
    Etat
    Neuf et impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    28-02-2012
    Lieu d'achat
    Phone House Namur
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Gembloux / Namur / Charleroi / Bxl
    Remarque
    Hello à tous,

    Mon frangin a voulu passer au smartphone et a décidé d'acheter un Blackberry.

    Cependant, il ne s'en sort pas avec et il voudrait maintenant s'en séparer pour pouvoir changer de gsm à nouveau, donc voici ce qu'il faut savoir :

    Blackberry Curve 9360 de couleur noire.
    Acheté chez Phone House Namur au prix de 299€ (garantie et ticket de caisse datant du 28 février 2012 et donc encore garanti 2 ans).
    Il n'a pas une griffe, rien. Il est dans une housse depuis le premier jour. Il a réellement été très peu utilisé (juste pour appel et sms).
    Il sera livré dans sa boîte d'origine, complet comme à l'achat, dans un état impeccable et il sera accompagné de la fameuse housse qu'il a acheté 20€ chez Allo Telecom le même jour.

    Il en voudrait 270€. (j'ai vu qu'il était à 287€ sur Amazon sans accessoires donc je pense que le prix est correct).

    Possibilité de me déplacer pour lui (dans la limite du raisonnable) afin de faire une vente en main propre (région de Gembloux / Namur / Charleroi ou ma copine va sur Bruxelles pour travailler tous les jours donc possibilité d'arranger qqch par là...)
    Dernière modification par Stoney, 07 mai 2012, 21h48.

  • #2
    échange contre galaxy s plus état vitrine de fin janvier 2012 acheté 350 euros plus housse cuir à clapet état nickel facture boite etc... raison de l'échange n'aime pas les tactiles possibilité sur bxl le w.e. ou autres jrs.

    slts

    Commentaire


    • #3
      un petit up aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        Il a finalement acheté un iphone 4 blanc donc il est toujours à vendre dans les mêmes conditions (mais sans la housse qu'il va garder vu que son iphone rentre dedans).

        Blackberry Curve 9360 de couleur noire. Acheté chez Phone House Namur au prix de 299€ (garantie et ticket de caisse datant du 28 février 2012 et donc encore garanti 2 ans).Il n'a pas une griffe, rien. Il est dans une housse depuis le premier jour. Il a réellement été très peu utilisé (juste pour appel et sms).Il sera livré dans sa boîte d'origine, complet comme à l'achat, dans un état impeccable.

        Diminution du prix à 220€

        Commentaire


        • #5
          up !!

          Commentaire


          • #6
            up !

            Commentaire


            • #7
              Tjs à vendre

              Commentaire


              • #8
                150€?

                Commentaire


                • #9
                  170 euro??

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je t'en propose 190€ et jviens le chercher chez toi. mp si tu est ok. Merci. je peut venir quand tu veux
                    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-il tjs a vendre ? si oui a quel dernier prix ? merci

                      je sais me déplacer
                      [B][B]PC : Toshiba Satellite A200
                      PC : Intel CORE i5 ~ 4 Go ~ GTS 250 ~ 30 Go SSD + 500 Go WD ~ Silent Pro 500w
                      LCD : LG W2261VP-PF
                      GSM : LG GW520[/B]
                      [/B]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Est-il toujours à vendre?

                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est toujours à vendre oui Désolé pour les autres, je n'avais pas vu les propositions !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait, dernière diminution de prix : 200€ ! Allé, il est impeccable

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis interessé mais votre messagerie privée est trop remplie pour pouvoir recevoir des messages!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X