PDA

Afficher la version complète : promo Voo Trio 100 megas

jceric
27/03/2012, 21h38
Bonsoir !

Voila, j'aimerais bien prendre l'abo Voo trio 100 mégas, mais je suis asser novice en matiere de courtier télécom :(

alors:

votre offre s'adresse aussi aux clients existants Voo? Car je suis déjà client internet trio a la folie depuis le 03 février 2011 (date de signature du contrat ).

j'ai un peu regarder la première page pour s'abonner la promo, mais je n'ai pas vu ou mettre son numéro d'abonné Voo :(

Et si il y a moyen de S'abonner Via Astel, vais- je bénéficier de l'aide éventuelle de votre équipe, en cas de problème de facturation de la part de Voo?

j'ai déjà demander a me rappeler (0488...)

Merci d’avance de vos réponses !

ps; je précise aussi que mes factures Voo, elles sont payées via zoomit (bnpparibasfortis), et que je n'ai meme pas 30 minutes de retards dans mes payements :fleur:

Rédaction Astel
27/03/2012, 22h14
Bonsoir,

Malheureusement, chez VOO comme chez de nombreux autres opérateurs, les promotions sont réservées aux nouveaux clients.

En passant d'un pack Trio A La Folie et à pack Trio Fiber 100, tu n'auras aucun frais à payer, les frais d'activation sont offerts et les frais d'installation n'ont pas lieu d'être puisque l'activation se fera à distance.

Par contre, oui en passant par Astel, tu peux compter sur notre support et nos interventions au cas où tu aurais du soucis avec vous. Notre équipe est à ton entière disposition sur le forum, par e-mail ou par téléphone. D'ailleurs, comme tu as demandé à être rappelé, mes collègues du service clientèle te recontacteront dès demain matin.

Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas non plus à les laisser sur le forum.

Bonne soirée,

Thomas

jceric
28/03/2012, 10h52
merci!
Et bien voila, me suis abonné a fiber 100 via Astel, par téléphone.
cadeau pour client existant; 2 mois de voocorder remboursés en cashback

Merci Astel :)

jceric
30/03/2012, 15h47
nouvelle aventure !