PDA

Afficher la version complète : promo Voo Trio 100 megas

jceric
27/03/2012, 21h38
Bonsoir !

Voila, j'aimerais bien prendre l'abo Voo trio 100 mégas, mais je suis asser novice en matiere de courtier télécom :(

alors:

votre offre s'adresse aussi aux clients existants Voo? Car je suis déjà client internet trio a la folie depuis le 03 février 2011 (date de signature du contrat ).

j'ai un peu regarder la première page pour s'abonner la promo, mais je n'ai pas vu ou mettre son numéro d'abonné Voo :(

Et si il y a moyen de S'abonner Via Astel, vais- je bénéficier de l'aide éventuelle de votre équipe, en cas de problème de facturation de la part de Voo?

j'ai déjà demander a me rappeler (0488...)

Merci d’avance de vos réponses !

ps; je précise aussi que mes factures Voo, elles sont payées via zoomit (bnpparibasfortis), et que je n'ai meme pas 30 minutes de retards dans mes payements :fleur:

Rédaction Astel
27/03/2012, 22h14
Bonsoir,

Malheureusement, chez VOO comme chez de nombreux autres opérateurs, les promotions sont réservées aux nouveaux clients.

En passant d'un pack Trio A La Folie et à pack Trio Fiber 100, tu n'auras aucun frais à payer, les frais d'activation sont offerts et les frais d'installation n'ont pas lieu d'être puisque l'activation se fera à distance.

Par contre, oui en passant par Astel, tu peux compter sur notre support et nos interventions au cas où tu aurais du soucis avec vous. Notre équipe est à ton entière disposition sur le forum, par e-mail ou par téléphone. D'ailleurs, comme tu as demandé à être rappelé, mes collègues du service clientèle te recontacteront dès demain matin.

Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas non plus à les laisser sur le forum.

Bonne soirée,

Thomas

jceric
28/03/2012, 10h52
merci!
Et bien voila, me suis abonné a fiber 100 via Astel, par téléphone.
cadeau pour client existant; 2 mois de voocorder remboursés en cashback

Merci Astel :)

jceric
30/03/2012, 15h47
nouvelle aventure !
suite a la promo de 10€ par mois si on passe d'un pack trio a un trio fiber 100:

j'ai téléphoné a Astel; "on fait le nécessaire pour connaitre la nouvelle offre, mais on ne sait pas trop comment elle sera octroyée " on vous tiens au courant.

coup de téléphone au service administratif de voo qui me confirme la promo, et m'annonce que ma commande Astel était en statut Annulée.......la dame m'a proposer alors de refaire une commande directement avec elle et que je bénéficierais des 10€ par mois pendant 12 mois; et bien ça a été fait en 3 minutes, en principe je serais activé le1er vu que je suis déjà client trio a la folie et que dans mon cas, ce n'est qu'un changement de profil; l’avenant au contrat; je le recevrai la semaine prochaine et devrai renvoyer la copie daté et signée.

Moralité; je ne sait pas que je dois remercier:
-Voo pour son marketing boiteux
-Astel pour ne pas être au courant des offres de Voo
-ou les deux?
^^

notkirby
30/03/2012, 16h10
Bonjour jceric,

Nous sommes désolé de cette mésaventure, mais sache que nous n'avions pas été mis au courant de cette offre lorsque nous avons lancé les pré-commandes. Notre account manager VOO nous a donné le feu vert pour proposer cette formule mais n'était lui-même pas au courant de l'offre commerciale qui allait être faite.

Ce matin (étant mois-même client à la folie) j'ai reçu ce prospectus. Nous nous sommes donc interrogé sur la possibilité ou non de proposer cette promotion. Nous avons tenté à plusieurs reprises d'obtenir une réponse des services VOO mais personne n'a pu nous la donner! Nous venons enfin d'obtenir une réponse négative, il ne nous sera donc pas possible de proposer cette promotion :( .

De plus, comme tu as du le remarquer, le site Internet indiqué sur leur publicité ne fonctionne pas.

Bref, tu peux donc effectivement remercier VOO pour son marketing boiteux (nous les remercions également ;) )

Merci pour ton retour en tout cas. Bonne soirée.

jceric
30/03/2012, 16h35
j'ai dis marketing boiteux, mais ceux qui connaissent mon pseudo savent ce que je pense en vérité de leur marketing de m****(vécu inside).
Sur le fond, je trouve tres dommage qu'une boite sois disant tres pro niveau marketing:
-sois incapable d’être un minimum cohérent.
-n'as pas les capacités mentales pour lire les annonces de conférence des concurrents(Belgacom),et au final court-circuite ses propres dealers.....
-ne sois pas capable de réagir aux offres de la concurrence, car tout dois passer par de grands Supérieurs, qui ont déjà fait réaliser les folders et autres pubs sur leurs site voo, pour au final se retrouver piéger par la concurrence avant même le lancement de leur propre campagne et en est réduit a offrir 10€ apres marchandage digne d'un soukh.

Au final, je m'en sors gagnant(enfin a 72,xxx, par mois), mais Voo ne s'en sort pas grandis, bien au contraire même.
(sans même mentionné les censures du modérateur "volontaire a titre personnel "sur la section Voo D'adsl.bc...)

ps bis; chez Belgacom, cela aurais été réglé en 2 heures.

pour Astel, a une prochaine sans doute, mais ne compter par sur moi pour prendre un abo gsm 4g/69g chez Voo....