Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy Nexus Etat 100% VITRINE +Station d'accueil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy Nexus Etat 100% VITRINE +Station d'accueil

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung Galaxy Nexus Etat 100% VITRINE
    Modèle
    +Station d'accueil
    Accessoires fournis
    Tous
    Prix
    500
    Etat
    Vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    5-03-2012
    Lieu d'achat
    MediaMarkt Gosselies
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Montigny-Le-Tilleul
    Remarque
    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà l'envie de changement me reprend mais quand est-ce que ça va s'arrêter (jamais je pense )
    Le dernier Nexus de chez Samsung sous ICS 4, il est dans un état vitrine, pas la moindre griffe ni même micro-griffe et toujours balader dans une housse
    Pour la station d'accueil, j'avais dans la boîte un papier à remplir pour l'avoir gratuitement, il est encore valable jusque fin avril, je pense...je vérifierai en rentrant chez moi

    Pour les échanges, proposez-moi (avec d'entrée un max d'informations si possible), je suis très très maniaque donc ne proposer que des GSM nickels.
    Je donne priorité à l'échange...pour le moment un modèle qui me tente vraiment est le Lumia 800.

    Voilà voilà tout est dit, à vous

    PS: Je dois vérifier la date d'achat exacte ce soir.
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro


  • #2
    Je suis au travail mais je signale déjà un lumia 800 cyan, achat 15/03 et une femme pas contente qui l a même pas essayer 10 min... autant dire nickel

    Plus d info si vous êtes intéressé.

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jenowar Voir le message
      Je suis au travail mais je signale déjà un lumia 800 cyan, achat 15/03 et une femme pas contente qui l a même pas essayer 10 min... autant dire nickel

      Plus d info si vous êtes intéressé.

      Cordialement
      Bonjour,

      Quand vous aurez le temps, pourriez-vous me dire dans quel magasin vous l'avez acheté?
      Je vois que vous êtes de Liège, ça risque d'être un peu compliqué pour se donner un lieu de rendez-vous

      (Je suis également au travail donc si jamais je ne répond pas, pas d’inquiétude )
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #4


        Pour ce qui est de l'état si vous êtes intéressé ont en parle en privé ^^

        Commentaire


        • #5
          Merci BiesmansP pour votre proposition mais j'ai déjà un Galaxy Note (c'est seule que je n'arrive à me séparer )

          Bonne vente ou échange à vous
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #6
            j'ai un Lumia 800 Noir de fin février, etat nickel, premier proprio, complet, acheté chez tph, facture, on s'est déjà vu pour un echange, je ne suis pas loin, cela peut se faire rapidement

            Commentaire


            • #7
              Slt,

              Je te proposes aussi un lumia noir impec de chez vandenborre...on peux meme le faire des demain si tu veux...

              Commentaire


              • #8
                Alors dans l'ordre

                Salut quickshare, alors s'il est vraiment nickel nickel nickel (légèrement maniaque ), je suis très intéressée

                Salut vaybe, alors j'attends la réponse de quickshare et je te tiens au courant (je fais dans l'ordre des propositions et j'ai aussi que celui de quickshare est un chouïa plus récent )
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • #9
                  Le miens en tot cas est plus neuf que celui en magasin lol...faut voir aussi les disponibilte, moi je peux bouger demain...

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà échange réalisé avec quickshare depuis vendredi mais je n'ai pas eu le temps de passer aux évals

                    Merci beaucoup Astel et merci à quickshare

                    Vous pouvez clôturer
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X