Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Tab ( Besoin De Votre Avis)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy Tab ( Besoin De Votre Avis)

    Bonsoir,

    J aurai besoin de votre avis à tous. J'ai envie d'acheter une galaxy tab, pourriez-vous me dire laquelle est la plus avantageuse? 7 pouce, 8 pouce ou 10 ? Et quelle est la différence entre android simple et android honeycomb ?
    Est-il possible d'insérer une carte sim sur tous les modèles et appeler?

    Tout ce que vous pourrez me dire sur les tablettes serons un + pour mon futur achat

    Merci

  • #2
    salut moi j ai la 10.1 v que j ai deja mis en vente

    niveau jeux du graphisme inouie

    niveau batterie elle tien 3-4 heure en pleine utilisation

    on peux mettre la carte sim

    la difference entre honeycomb - android - ice cream sandwich = fluidité et meilleure autonomie pour la ice cream sandwich

    Commentaire


    • #3
      Si je me trompe pas dans les 10.1 on peut mettre la carte sim mais on ne peut pas appeler... Juste la 3G et sms. En tout cas sur ma 10.1 c'était comme cela.

      Sinon pour le reste nastradamus à tout dis lol sauf qu'il y'avait pas mal de lag sur la mienne... et j'ai lu sur le net que je n'étais pas le seul, surement à cause d'HoneyComb
      Dernière modification par tarik1489, 09 avril 2012, 16h29.

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • #4
        moi j'ai la 6200, donc la 7+
        et je peux téléphoner avec (à l'oreille)c'est pas hyper pratique...mais je l'ai quand même acheté pour ça, c'est un tout grand galaxy note
        elle est assez légère, et on peut facilement la mettre dans un petit sac, lorsqu'on part
        et ma foi avec le 3g--et bien tu as internet où que tu ailles(quand je suis à la maison, je laisse en wifi)
        je tiens 2 jours avec, en utilisation normale
        mais si je regarde plein de vidéo youtube...et que je laisse l'écran allumé, là,juste une petite journée
        elle capte très bien le wifi(20 mega)
        et en 3G(avec colruyt mobile)->3 mega
        par contre, la tablette est moins "lumineuse" que ma htc flyer
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire

        Chargement...
        X