Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Kit 2.1 Corsair SP2200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Kit 2.1 Corsair SP2200

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Kit 2.1
    Modèle
    Corsair SP2200
    Prix
    70
    Date d'achat
    11-01-2012
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine - boite non déballé
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Grand charleroi
    Magasin
    materiel.net
    Remarque
    Bonjour,


    j'ai acheté un kit corsair SP2200 pour offrir mais malheureusement la personne possédait déjà un logitech Z-906...





    n'en ayant pas besoin (pas envie d un caisson qui traîne sous la table et pas de place sur mon bureau) je le met en vente, il est neuf sous scellé.


    j'en demande 70€ fdpout


    petit test:


    Corsair SP2200Nouveau venu dans le monde de l'audio sur PC, Corsair s'était déjà fait une jolie réputation dans le domaine des casques pour gamer avant de nous impressionner avec la sortie du SP2500. Kit d'enceintes 2.1 très haut de gamme, ce produit devait séduire tout autant les joueurs que les mélomanes et si le produit n'atteint évidemment pas la perfection, il n'en était pas loin... Alors forcément, quand Corsair annonce un petit frère - le SP2200 - accessible à davantage de bourses, on est obligé de tendre l'oreille et plutôt deux fois qu'une !


    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition
Chargement...
X