Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2E99, Gratuit en Démo] Swiftkey ou le clavier dont vous ne pourrez plus vous séparer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [2E99, Gratuit en Démo] Swiftkey ou le clavier dont vous ne pourrez plus vous séparer

    Salut les gens!

    Je ne sais pas si vous connaissez Swiftkey, un remplaçant pour votre clavier.
    Il est tout simplement révolutionnaire car il connaît la langue française (ou une des nombreuses autres langues dispos) et propose les mots avant même que vous ne commenciez à les écrire!

    Il apprend en effet vos phrases et votre manière d'écrire, ce qui lui permet avec sa base de données de connaître les probabilités et les mots susceptibles d'être écrits dans une phrase.

    C'est tout simplement difficile à expliquer, il faut à tout prix que vous l'essayiez.

    Lien Google Play (Payant): https://play.google.com/store/apps/d...htype.swiftkey
    Lien Google Play (Démo gratuite pendant 1 mois): ttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial

    Il est aussi disponible pour tablettes et vous pourrez vous inscrire sur leur forum pour tester les betas gratuitement.

    Je vous laisse une vidéo de la dernière version (anglais):


  • #2
    Merci je teste sur mon archos
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Je l'utilise depuis longtemps, vraiment pratique, sur peu de temps il m'a fait épargner 10000 caractères (une notification le signale). Après une analyse complète et 2 semaines d'utilisation vous ne pourrez plus vous en passer.

      Commentaire

      Chargement...
      X