Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions concernant la promo astel pour abonnement VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions concernant la promo astel pour abonnement VOO

    Hello

    Mon frère me demande des conseilles car il aimerait changer d'opérateur, car pour le moment il est chez Belgacom avec une ligne qui monte au Max à 3,3mb car il se trouve loin de la central donc impossible d'avoir un service complet chez Belgacom.
    Moi avant j'habitais juste à côté, j'étais chez VOO est s'était nickel., donc il aimerait changer, puis de toute façon si il a un problème, on a un tout pote qui travail au service technique de chez VOO.

    Pour le pack passionnément, l'installation et l'activation est bien offerte via astel?
    Le modem routeur wifi est t'il lui aussi offert via astel?
    La tablette Samsung est aussi offerte via astel?, car via une pub VOO on doit choisir entre la tablette ou le modem wifi.
    On a aussi droit à 1/2 mois de réduction via astel?

    Un grand merci pour les infos les gars

  • #2
    Hello

    Tu trouveras tous les détails sur le pack Trio Passio de VOO à cette adresse : http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...t-TV-Numerique

    Pour les packs VOO, nous reprenons tous les avantages offerts par l'opérateur et nous y ajoutons notre promotion Astel : 1 mois à 50 %

    Actuellement, sur le pack Trio Passionnément, VOO propose le choix entre deux promotions :
    • L'activation + l'installation + le modem offert
    • Une tablette Galaxy Tab offerte (mais avec les frais d'activation 50 €, l'installation 60 € et le modem à payer)


    Ces deux promotions seront valables tout le mois.

    S'il souhaite passer commande, il peut le faire directement via le site Internet ou alors en nous appelant au 02 888 99 66

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Thomas pour ta réponse.

      Au sujet de la tablette, c'est un peu mal expliquer dans la promo, car si on fait la lecture de la promo, ben on peut lire que l'activation et l'installation est offerte, pareille pour le modem wifi, 1/2mois gratuit.
      Mais juste en dessus promo astel une tablette offerte + 1 mois à 50%, mais on ne parle pas dans la promo des frais d'activation et d'installation, etc.

      Pour celui qui ne s'y connaît pas, il voit votre promo, ben j'en suis certain qu'il pense que le tout est offert.

      Bien à toi.

      Commentaire


      • #4
        Oui, je comprends mais malheureusement, il s'agit bien de deux promotions différentes. Chez VOO, on ne peut pas (encore) avoir le beurre et l'argent du beurre. Même si leurs promotions actuelles peuvent prêter à confusion, il s'agit bien de deux promotions différentes et il faut choisir entre l'un des deux avantages que ce soit sur Astel ou chez VOO.

        Quand il y a deux promotions différentes sur un même produit, c'est toujours comme cela qu'on a procédé dans la manière de présenter et ça n'a jamais posé de problème ou de confusion. Quelqu'un qui est intéressé va ensuite soit nous appeler, soit cliquer sur le bouton Abonnez-vous, et là, il arrivera sur le bon de commande où il devra bien choisir entre l'une des deux promotions : http://astel.be/operateurs/Voo/comma...t-TV-Numerique

        Bonne journée,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Voilà Thomas, on a passé commande d'un pack trio passionnémént avec la promo astel

          Encore merci pour toutes les infos!

          Bien à toi

          Commentaire

          Chargement...
          X