Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] [achat] APPLE MacBook Pro 13" - Sous garantie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] [achat] APPLE MacBook Pro 13" - Sous garantie !

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    [achat] APPLE
    Modèle
    MacBook Pro 13" - Sous garantie !
    Prix
    NA
    Date d'achat
    1-01-2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tous
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons/Namur
    Magasin
    Peu "importe"
    Remarque
    Bonsoir à tous !

    Je suis à la recherche d'un Macbook pro 13" de dernière génération:

    - OS X Lion
    - 4Go de RAM
    - 500Go de DD
    - HD3000 (sandy bridge)

    Il est impératif que le MBP soit dans un état irréprochable !
    Vous devez toujours possédez de la boîte, ainsi que tout son contenu et la facture est naturellement indispensable!


    Je reste maintenant à l'écoute de toutes propositions !

    Merci d'avance !

    Ps: pietra, si tu passes par ici: j'avoue que j'ai c/c ton poste. Excuse moi !

  • #2
    Ce n'est pas grave, on n'y peut rien si on est à deux à chercher un MBP



    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Il se trouve que je bénéficie d'une somme importante en bons d'achat chez Darty Luxembourg dont j'essaie de récupérer un peu d'argent.
      C'est pourquoi je peux vous proposer d'aller acheter n'importe quel macbook qui vous intéresse et de vous faire "un prix d'ami" dessus.
      Par exemple, vous pourriez avoir le dernier macbook pro 13" core i5 2.4Ghz 4 GB de RAM - 500GB HDD (valeur 1199€ en belgique) - NEUF, jamais déballé et clavier AZERTY pour 949€ !
      Je viendrai vous l'apporter en main propre avec facture d'achat à Namur. Vous voyez avant d'acheter ! 0 arnaque, 0 soucis !
      Merci de me laisser savoir rapidement.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pacha127 Voir le message
        Bonjour,
        Il se trouve que je bénéficie d'une somme importante en bons d'achat chez Darty Luxembourg dont j'essaie de récupérer un peu d'argent.
        C'est pourquoi je peux vous proposer d'aller acheter n'importe quel macbook qui vous intéresse et de vous faire "un prix d'ami" dessus.
        Par exemple, vous pourriez avoir le dernier macbook pro 13" core i5 2.4Ghz 4 GB de RAM - 500GB HDD (valeur 1199€ en belgique) - NEUF, jamais déballé et clavier AZERTY pour 949€ !
        Je viendrai vous l'apporter en main propre avec facture d'achat à Namur. Vous voyez avant d'acheter ! 0 arnaque, 0 soucis !
        Merci de me laisser savoir rapidement.
        J'ai déjà reçu une offre dans le même genre !
        On me proposait un MBP pro 13" encore sous scellé (avril 2012) mais qui provient de l'Apple Store en ligne, donc 1 seule année de garantie. Il faudrait alors "rajouter" l'AppleCare qui coûte quand même 249€ et on rejoinds le prix du neuf en magasin (MediaMarkt qui lui fait fait bien 2ans)

        Si tu me dis que c'est 2ans, pourquoi pas ! Mais dans le cas contraire.. Non merci !


        Ps: si un Admin passe par ici, pourrait-il m'expliquer pourquoi je reste bloqué à 0 message ? Merci d'avance.
        Dernière modification par Tagada, 07 avril 2012, 15h59.

        Commentaire


        • #5
          Oui, je confirme que Darty Luxembourg fait bien deux ans de garantie et que légalement, le garantie en Belgique et à Luxembourg doit être de 2 ans. Faire 1 an en belgique, c'est illégal !
          Pour info à tous, je travaille pour les Communautés européennes et il y a une directive EU qui indique que tous les pays de l'Union devraient faire une garantie de deux ans ... malheureusement ils ne l'appliquent pas encore tous ...
          Donc, c'est comme tu veux. Je peux te vendre un macbook pro actuel (= modèle "End 2011" acheté mardi prochain - donc en 2012, :-)) 13" - Intel Core i5 2.4GHz - 4 GB RAM - 500GB HDD pour 949€.
          je suis liègeois mais je viens de Luxembourg et je peux me déplcer jusque Namur gratis.
          Le tout est que dès que je l'aurai acheté, il faudra le prendre ...
          Merci de ta réponse.

          Commentaire


          • #6
            Qui assure la première année ? La deuxième ?
            En cas de panne, je dois me déplacer où et dans quel magasin ?

            Désolé pour tant de questions mais je préfère être sûr avant l'achat..

            Commentaire


            • #7
              Alors, :-), normalement c'est d'abord chez le commerçant où tu as acheté le produit que tu dois t'adresser.
              Dans notre cas, chez Darty à Luxembourg ou à Maubeuge.
              Mais, si tu ne peux t'y rendre, tu peux toujours contacter le service consommateur du fabricant (= Apple).
              Concernant Apple, c'est vrai que c'est un peu obscure mais légalement ils n'ont pas le choix ...
              Apple limite la garantie à 1 an dans les pays où ils peuvent le faire mais ce n'est pas le cas en Belgique ou au Luxembourg (2 ans), donc ils doivent appliquer les dispositions légales d'une garantie de deux ans.

              Tu peux trouver tous les détails sur le site d'Apple dont voici un extrait:
              Article L. 211-12 du code de la consommation français« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »

              Voici le lien pour tous les détails:
              http://www.apple.com/legal/warranty/...ac-french.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pacha127 Voir le message
                Alors, :-), normalement c'est d'abord chez le commerçant où tu as acheté le produit que tu dois t'adresser.
                Dans notre cas, chez Darty à Luxembourg ou à Maubeuge.
                Mais, si tu ne peux t'y rendre, tu peux toujours contacter le service consommateur du fabricant (= Apple).
                Concernant Apple, c'est vrai que c'est un peu obscure mais légalement ils n'ont pas le choix ...
                Apple limite la garantie à 1 an dans les pays où ils peuvent le faire mais ce n'est pas le cas en Belgique ou au Luxembourg (2 ans), donc ils doivent appliquer les dispositions légales d'une garantie de deux ans.

                Tu peux trouver tous les détails sur le site d'Apple dont voici un extrait:
                Article L. 211-12 du code de la consommation français« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »

                Voici le lien pour tous les détails:
                http://www.apple.com/legal/warranty/...ac-french.html
                Je vais malheureusement refusé..

                Et je me permets de mettre cette Annonce en "stand-by" ...

                Commentaire


                • #9
                  OK, pas de problème.
                  C'est vrai qu'avec Apple c'est un peu compliqué quand on parle de garantie ... :-)
                  Bon à savoir que j'en ai déjà vendu un sur la "baie" et qu'il ne m'en reste qu'un disponible (ou, plutôt, de quoi en acheter 1).
                  Premier arrivé, premier servi.
                  Bonne recherche et Joyeuses Pâques ! :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tagada Voir le message
                    Je vais malheureusement refusé..

                    Et je me permets de mettre cette Annonce en "stand-by" ...
                    Tagada, ne serait-tu pas Chamallow sur un certain forum ?

                    Pourquoi subitement tu mets en pause tes recherches? Besoin de sous?



                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      je sais que tu cherches un 13" mais bon j'ai un 15" i7 de 2011 nickel j'en demande 1400 euros .

                      Commentaire


                      • #12
                        Annonce de nouveau d'actualité !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X