Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] LG BD 670

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] LG BD 670

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    LG
    Modèle
    BD 670
    Prix
    1
    Date d'achat
    16-01-2012
    Etat
    quasi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    cable d'alim, hdmi
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    wavre
    Magasin
    pixmania
    Remarque
    je cherche à échanger mon lecteur bluray 3D , dernier modèle de Lg contre ce que vous pouvez me proposer
    caractéristiques générales:
    le BD-670 est paré pour les derniers modes de divertissement cinéphile et affiche une compatibilité DLNA qui lui permettra d'exploiter les fichiers contenus sur un réseau domestique. Cette fonction réseau permettra également d'accéder à des services en ligne qui permettront d'étendre encore l'expérience audiovisuelle : YouTube, Picasa, service météo... Raffinement particulièrement appréciable, la compatibilité WiFi qui permettra à ce lecteur Blu-ray 3D de s'affranchir d'une connexion filaire, et donc de s'affranchir de câbles disgracieux. A noter, la compatibilité avec les formats MKV et DivX HD : les fichiers contenus sur une clé USB ou un disque dur externe pourront être lus via le port USB situé en façade. Au chapitre du traitement sonore, les formats les plus récents, tel le Dolby True HD, sont évidemment supportés.


    Dernière modification par tarik1969, 10 avril 2012, 23h02. Motif: plus precis

  • #2
    up pour un superbe lecteur blueray 3D wifi n intégré

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir il m intéresse combien dernier de cher dernier prix ? Je viens de voir il est 149€ sur pixmania et il a une fiche optique donc il m intéresse
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #4
        je l'ai acheté à 169 € et je l'ai utilisé qu'une seule fois depuis l'achat, il est neuf remis dans sa boite avec facture et garantie, je le vends donc à 90 € . je retire donc plus de 50 € pour un produit neuf, à vous de voir...j'ai le temps

        Commentaire


        • #5
          Je prend ! Go mp
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • #6
            Achat effectuer ! Merci astel sans vous je pourrais encore attendre mon blu ray
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #7
              vendu !!! merci astel

              Commentaire

              Chargement...
              X