Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 4G 32GB Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Iphone 4G 32GB Black

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4G 32GB Black
    Accessoires fournis
    Boite (Facture, Documentations, Chargeur)
    Prix
    350
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    30-07-2007
    Lieu d'achat
    Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Voilà je vend mon Iphone 4G Black 32GB, je dirai qu'il est en bon état quelques micro-griffe , un petit coup léger vers le haut, je n'ai pas d'appareil pour faire des photos là.
    je le vend car je veux m'acheter un iphone 4s blanc

  • #2
    tu n a pas fait d erreur dans la date d achat ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour j'aimerais en savoir plus sur l'etat de l'appareil svp ? et de quand date t"il ? car 2007 est imposssible .... il est complet dans sa boite avec chargeur cable usb et ecouteur ? votre dernier prix ? merci
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #4
        Oui désolé c'est bien 30/07/2010

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jojo1116 Voir le message
          bonjour j'aimerais en savoir plus sur l'etat de l'appareil svp ? et de quand date t"il ? car 2007 est imposssible .... il est complet dans sa boite avec chargeur cable usb et ecouteur ? votre dernier prix ? merci
          Il est complet sauf les écouteurs, mon dernier prix est de 350, je considère mon Iphone en bon état, ya quelques micro-griffes rien de méchant et un ptit coup sur la face en haut vers la droite mais on voit vraiment peu

          Commentaire


          • #6
            330€ et je viens le chercher

            Commentaire


            • #7
              c'est parfait pour moi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DaveDmx Voir le message
                Il est complet sauf les écouteurs, mon dernier prix est de 350, je considère mon Iphone en bon état, ya quelques micro-griffes rien de méchant et un ptit coup sur la face en haut vers la droite mais on voit vraiment peu
                comme j'ai vu que il te proposais 330 euros moi je t'en propose 350 euros ! a voir si sa t’intéresse sinon bonne vente j'aurais pas été assez rapide
                Dernière modification par jojo1116, 08 avril 2012, 15h43.
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • #9
                  Bah pas de nouvelle, j'aimerai le vendre au plus vite, 330 parce que la premiere est en dehors de bruxelles, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoi moi tes coordonnées je viens le prendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DaveDmx Voir le message
                      Bah pas de nouvelle, j'aimerai le vendre au plus vite, 330 parce que la premiere est en dehors de bruxelles, ...
                      moi je suis sur braine l'alleud je n'ai pas de voiture je t'en donne 350 euros mais ou habite tu ? et il est sur quel versions ?
                       I'm an Apple Addict 

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo1116 Voir le message
                        moi je suis sur braine l'alleud je n'ai pas de voiture je t'en donne 350 euros mais ou habite tu ? et il est sur quel versions ?
                        je peut me deplacer en train donc si tu as une gare pres de chez toi je pourrais passer

                        je précise que j'étais le premier dessus et comme dit la charte je suis premier preneur donc merci de le respecter en sachant en plus je propose 20 euros en plus
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord jojo, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'habite pres de la gare du nord

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DaveDmx Voir le message
                            D'accord jojo, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'habite pres de la gare du nord
                            merci tu sais prendre le train ? je te le paye si il faut tu prend le train direct vers charleroi et tu descend a braine l'alleud ?
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire


                            • #15
                              tu n'a plus de place supprime des messages dans ta boite sinon bah prend le train en direction de nivelles et tu descend a linkebeek ... sinon je prend le train on se donne rdv a la gare du nord mais je dois voir l'horaire des trains je te dit quoi dans 2 min
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X